“calme et super beau!!”
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Mas Saint Michel!! tout a été parfait: l'accueil de Vicenta et Jacques, les petits déjeuner (pleins de bon pain, des croissants et de la mermelade maison), le confort des chambres et de leurs salles de bains...tout est fait avec soin et plaisir par les propietaires. Merci beaucoup, nous y retournerons bientôt!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

L'ensemble du mas avec son jardin, sa piscine, son boulodrome, son oliveraie, ses chênes, le puits, etc. a été superbement aménagé et mis en valeur par les hôtes.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Jacques et Vicenta tous deux très disponibles pour les meilleurs conseils. Excellents pains et viennoiseries en direct du boulanger local - comme dans notre jeunesse. Nous avions presque oublié ces saveurs; quel régal! L'emplacement est idéal comme point de départ pour visiter toute la Provence. Nous reviendrons forcément car il reste encore beaucoup à voir et à déguster des yeux et du palais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Je devrais garder cette adresse secrète mais cet endroit mérite vraiment une halte de quelques jours !! Tout y est très agréable. L'accueil de ses propriétaires, le confort et le raffinement de ses chambres jolies et spacieuses, la vue et le charme de la pleine campagne.et le calme absolu ! Je ne parlerai pas de la qualité du petit déjeuner délicieux et très copieux !!! .Le mas Saint Michel, jolie demeure provençale de charme, nichée en pleine nature proche d'Aix en Provence et des villages du Lubéron, est une étape inoubliable et j'en conserve un merveilleux souvenir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Par peur que la quiétude si recherchée ne se perde, avons hésité à partager. Faisons fi de l'égoïsme :-) Ce fut un moment très agréable, une jolie chambre, La Joliette... propre, bien confortable. Un calme secourable, un petit déjeuner idéal, copieux. Un bel endroit ! Le tout couronné par des chutes de neige importantes et un grand froid qui ont contribué à nous offrir une sensation d'irréel, de flottement accompagnée par la gentillesse, la disponibilité et l'aide de nos charmants hôtes discrets
Nous reviendrons Ji & Th / Paris

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Fam De Wever.
Nous sommes restés 5 nuits....un aceuill très chaleureux et très gentil. Très bon pain et petit déjeuner. Très calme à dormir et l'environnement magnefique, plein des possibilités pour des ballades et le vélo, en plus très proche de Aix en Provence qui est une très jolie ville, à visiter!! Bref il y a plein chose à faire..... :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Le mas est magnifique ainsi que l'environnement,c'est reposant et la "campagne Aixoise" incite à la méditation.
Un acceuil tres chaleureux et on ressent la disponibilité de la maitresse de maison
Tres bon petit déjeuner et quel choix
Dommage que ce fut si bref .....mais nous y retournerons pour un séjour plus long
A deux pas d'Aix en Provence ,deux grands pas de Marseille et du Luberon et ses chateaux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce superbe lieu, outre notre maison très agréable avec vue imprenable sur la piscine, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux.
Endroit idéalement placé pour visiter les environs.
A ne pas rater le petit déjeuner servi sur la terrasse digne des plus grands hotels...
Expérience que nous comptons renouveler.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 2 sur 12 à Rognes
Le Mas des Chenes
Le Mas des Chenes
N° 3 sur 12 à Rognes

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Rognes
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins