“PARADISIAQUE”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
“PARADISIAQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Le Mas Saint Michel est vraiment une des meilleures chambres d’hôtes que nous connaissions, et comme le dit un autre avis récent : nous sommes tentés, égoïstement de garder l’adresse pour nous.
Pour notre deuxième séjour, nous avons retrouvé avec bonheur l’accueil prévenant et chaleureux de Vicenta et Jacques qui n’ont encore une fois pas ménagé leur temps pour nous prodiguer leurs conseils de connaisseurs : toujours de très bonnes adresses de restaurants aux alentours, le meilleur endroit où se garer à Cassis, la randonnée adaptée aux chaussures que nous avons apportées, etc…
Venus au mois de mai cette année, nous avons autant profité du chant des oiseaux que de celui des grenouilles et de la présence de magnifiques faisans. La propriété est en pleine nature, calme et reposante : on s’y ressource complètement et pourtant Aix-en-Provence et Lourmarin ne sont qu’à un quart d’heure de route.
Le petit-déjeuner mérite une mention spéciale : servi en général sur les terrasses des chambres, il est tout simplement digne d’un 5 étoiles, tant chaque aliment est excellent en commençant par le jus d’orange pressé.
Vicenta et Jacques restent très discrets tout en vous recevant comme des amis et nous reviendrons le plus tôt possible. Merci encore.

• Tchèque en 1er
Rio de Janeiro, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Mas Saint Michel!! tout a été parfait: l'accueil de Vicenta et Jacques, les petits déjeuner (pleins de bon pain, des croissants et de la mermelade maison), le confort des chambres et de leurs salles de bains...tout est fait avec soin et plaisir par les propietaires. Merci beaucoup, nous y retournerons bientôt!!

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

L'ensemble du mas avec son jardin, sa piscine, son boulodrome, son oliveraie, ses chênes, le puits, etc. a été superbement aménagé et mis en valeur par les hôtes.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Jacques et Vicenta tous deux très disponibles pour les meilleurs conseils. Excellents pains et viennoiseries en direct du boulanger local - comme dans notre jeunesse. Nous avions presque oublié ces saveurs; quel régal! L'emplacement est idéal comme point de départ pour visiter toute la Provence. Nous reviendrons forcément car il reste encore beaucoup à voir et à déguster des yeux et du palais.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Je devrais garder cette adresse secrète mais cet endroit mérite vraiment une halte de quelques jours !! Tout y est très agréable. L'accueil de ses propriétaires, le confort et le raffinement de ses chambres jolies et spacieuses, la vue et le charme de la pleine campagne.et le calme absolu ! Je ne parlerai pas de la qualité du petit déjeuner délicieux et très copieux !!! .Le mas Saint Michel, jolie demeure provençale de charme, nichée en pleine nature proche d'Aix en Provence et des villages du Lubéron, est une étape inoubliable et j'en conserve un merveilleux souvenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Par peur que la quiétude si recherchée ne se perde, avons hésité à partager. Faisons fi de l'égoïsme :-) Ce fut un moment très agréable, une jolie chambre, La Joliette... propre, bien confortable. Un calme secourable, un petit déjeuner idéal, copieux. Un bel endroit ! Le tout couronné par des chutes de neige importantes et un grand froid qui ont contribué à nous offrir une sensation d'irréel, de flottement accompagnée par la gentillesse, la disponibilité et l'aide de nos charmants hôtes discrets
Nous reviendrons Ji & Th / Paris

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Fam De Wever.
Nous sommes restés 5 nuits....un aceuill très chaleureux et très gentil. Très bon pain et petit déjeuner. Très calme à dormir et l'environnement magnefique, plein des possibilités pour des ballades et le vélo, en plus très proche de Aix en Provence qui est une très jolie ville, à visiter!! Bref il y a plein chose à faire..... :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Le mas est magnifique ainsi que l'environnement,c'est reposant et la "campagne Aixoise" incite à la méditation.
Un acceuil tres chaleureux et on ressent la disponibilité de la maitresse de maison
Tres bon petit déjeuner et quel choix
Dommage que ce fut si bref .....mais nous y retournerons pour un séjour plus long
A deux pas d'Aix en Provence ,deux grands pas de Marseille et du Luberon et ses chateaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 5 sur 68 à Aix-en-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 026 avis
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 3 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Établissement : Mas Saint Michel
Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins