“Merveilleux”
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
Avis publié : 27 mars 2013

Tout est authentique au Mas Saint Michel : la maison, la décoration, les hôtes, la vue sur les vignes et les oliviers.
Nous sommes venus pour un week-end prolongé et cette parenthèse nous a fait l’effet de vraies vacances tant elle nous a permis de déconnecter du quotidien.
Notre chambre : La pointe rouge était très romantique et les petits-déjeuners sont un grand moment : beaux, délicieux et copieux.
Nous sommes repartis conquis et conseillons ce Bed & Breakfast sans modération !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux au Mas Saint Michel. La décoration des chambres est belle et soignée, le jardin magnifique et le petit-déjeuner exquis.Quant aux conseils des propriétaires pour les visites ou le choix de restaurants, ils sont excellents.I ls ont su comprendre et trouver exactement ce que nous voulions en matière de restaurants. Nous sommes repartis requinqués grâce au calme et à l’environnement très « nature » de cette belle propriété. Nous avons déjà conseillé l’adresse à nos amis et y retournerons sûrement !

Avis publié : 8 janvier 2013

Fin d'année, séjour d'une semaine en famille dans ce charmant petit mas.
La propriété est magnifique, très bien entretenue, la décoration est faite avec goût et raffinement, jolis meubles anciens, harmonie des couleurs.
L'accueil des hôtes est charmant, ils sont disponibles et à l’écoute de vos moindres besoins.
Proximité d'Aix tgv et de l'aéroport de Marseille
Voiture conseillée
Cadre idéal pour se ressourcer et se régénérer.
Cath HP

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Un coin de paradis au calme dans un domaine ou l'on est accueillie avec sympathie et générosité.
Tout est simplement parfait le lieu est magnifique, les chambres sont soignées dans les moindres détails, et le petit déjeuné est onctueux.
Un week-end de rêve...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Maison d'hôtes exceptionnelle : idéalement placé entre les villages du Lubéron et Aix en Provence, dans un magnifique parc, au calme. Chambre et salle de bain superbes. Et surtout un accueil d'une gentillesse rare de la part des hôtes qui ont tout prévu pour vous faire passer un séjour des plus agréable.

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé un week end en amoureux que nous garderons longtemps dans nos mémoires car l'acceuil est très chaleureux au grand domaine "Mas Saint Michel" et le petit déjeuner est tout simplement copieux est excelent. Le cadre est très calme a proximité des bois et à 15 minitures d'Aix en provence (pour les sorties). que ça soit en famille ou en couple les personnes qui s'y rendront ne seront que satisfaites car en plus de la chambre "La Pointe Rouge" que nous avons loué (spacieuse et équipée d’une superbe salle de bains avec baignoire, douche et deux vaques) se trouvent également une grande piscine et un boulodrome.

Avis publié : 21 septembre 2012

Les enfants ont eu l’excellente idée de nous offrir un Bon cadeau pour un week-end au Mas St Michel. Ce fut un week-end hors du temps, paradisiaque. L’endroit est absolument magnifique. Charme et grand confort sont au rendez-vous dans la petite maison où nous étions. L’accueil des hôtes est exceptionnel. Nous en avons profité pour aller en prendre plein les yeux dans le sud Lubéron. Le bonheur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 1 à Auribeau
Les Terrasses du Luberon
Les Terrasses du Luberon
N° 1 sur 15 à Bonnieux

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Rognes
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins