“Cadre idyllique!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
“Cadre idyllique!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée au sein du gîte Le Bastidon face à la sublime piscine à qui nous avons fait honneur matin, midi et en soirée! Le gîte est très confortable et bien équipé. La terrasse et sa pergola sont parfaites pour les repas juste à côté du terrain de pétanque pour quelques parties à la fraîche. Le jardin très bien entretenu du Mas est magnifique avec ses oliviers et ses cigales! Tout près des jolis villages de Cucurron, Lourmarin et de la ville d'Aix en Provence. Des vacances reposantes et tranquilles...et des hôtes présents mais discrèts. Le bonheur! Aline Franck et Thomas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TROISARCHES, Propriétaire de Mas Saint Michel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Un grand merci pour vos appréciations; nous avons aussi été très heureux de faire votre connaissance, même si nous avons manqué de temps pour faire une pétanque ensemble !

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 août 2013

Une bâtisse provençale plantée au milieu des vignes et des chênes truffiers: le mas st-michel est avant tout un plaisir visuel. Le séjour fût une succession de petits plaisirs: une longueur dans la piscine (eau agréablement chaude), une partie de pétanque et une promenade dans le jardin rythment la journée. Nous avons particulièrement apprécié la situation du mas: Aix-en-provence, les calanques cassis ou les villages du luberon sont très proches. Vicenta est disponible et distille des conseils avisés sur les bons plans de la région (châteaux à visiter, marchés traditionnels, expositions, etc). Bref, un séjour plus qu'agréable. Merci et à très bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évry, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte qui fait aussi gîte, accueil chaleureux par Vicenta, propre et confortable, décoration raffinée, cadre idéal, et très calme, petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 6 juin 2013

Endroit idyllique au calme avec une magnifique vue.
Situation exceptionelle non loin d' Aix en Provence.
Petit déjeuner excellent avec chambres très confortable.
Les hôtes réservent un eccueil des plus chaleureux.
Un vrai plaisir d'étre au milieu des oliviers et des vignes!!
Nous sommes venus plusieurs fois à différentes saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cachan
Avis écrit le 26 mai 2013

Malgré un temps mitigé,nous avons passé un excellent séjour au Mas Saint Michel.
L accueil était parfait, le gîte est propre et confortable ,la literie est excellente.
Le site offre un cadre propice au repos et à la détente et les propriétaires sont de trés bons conseils pour nous faire découvrir cette magnifique région. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perray-en-Yvelines, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au mas St Michel et que dire!!!
Du calme, en environnement enchanteur, Vicenta et Jacques sont des personnes adorables, gentils et très acceuillants. Nous étions dans le gîte "Bastidon" et nous avions choisi la formule avec petit déjeuner et nous la recommandons. Un point de chute idéal pour visiter la région.
Nous y avons passé une semaine reposante. Une très bonne adresse que nous recommandons à ceux qui souhaitent découvrir cette région.
Une petite recommandation, exercez-vous à la pétanque car la partie est redoutable!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 avril 2013

Charme de la maison, beauté du paysage alentours et de la propriété, accueil sympathique et bons conseils des propriétaires, avec le soleil en prime quand le reste de la France était sous la pluie. A refaire dès que possible !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
N° 3 sur 68 à Aix-en-Provence
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Établissement : Mas Saint Michel
Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins