“Que du bonheur !”
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
Avis publié: 12 septembre 2013

Cette semaine fût un véritable plaisir. Située au coeur de la région provençale, entre vignes, oliviers, et autres champs de lavandes, le mas saint-Michel s'est avéré être un véritable havre de paix dans lequel nous avons pu nous ressourcer tout au long de notre séjour. Des gîtes chaleureux, piscine, pétanque, ou autres délicieux repas sur la très agréable terrasse, ce fût un véritable bonheur. Vicenta, tenante des lieux, s'est montrée extrêmement accueillante et bienveillante à notre égard, nous offrant ainsi un petit déjeuner qui fait déjà la réputation de ces lieux ! S'endormir au rythme du chant des cigales, vagabonder dans les marchés locaux ou encore prendre un bain dans les splendides calanques de Cassis sont autant de délices qui ont ainsi compléter le cadre de vie idéal de nos vacances. Bref un régal !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Saint Michel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée au sein du gîte Le Bastidon face à la sublime piscine à qui nous avons fait honneur matin, midi et en soirée! Le gîte est très confortable et bien équipé. La terrasse et sa pergola sont parfaites pour les repas juste à côté du terrain de pétanque pour quelques parties à la fraîche. Le jardin très bien entretenu du Mas est magnifique avec ses oliviers et ses cigales! Tout près des jolis villages de Cucurron, Lourmarin et de la ville d'Aix en Provence. Des vacances reposantes et tranquilles...et des hôtes présents mais discrèts. Le bonheur! Aline Franck et Thomas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
TROISARCHES, Propriétaire de Mas Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Un grand merci pour vos appréciations; nous avons aussi été très heureux de faire votre connaissance, même si nous avons manqué de temps pour faire une pétanque ensemble !

Avis publié: 29 août 2013

Une bâtisse provençale plantée au milieu des vignes et des chênes truffiers: le mas st-michel est avant tout un plaisir visuel. Le séjour fût une succession de petits plaisirs: une longueur dans la piscine (eau agréablement chaude), une partie de pétanque et une promenade dans le jardin rythment la journée. Nous avons particulièrement apprécié la situation du mas: Aix-en-provence, les calanques cassis ou les villages du luberon sont très proches. Vicenta est disponible et distille des conseils avisés sur les bons plans de la région (châteaux à visiter, marchés traditionnels, expositions, etc). Bref, un séjour plus qu'agréable. Merci et à très bientôt!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte qui fait aussi gîte, accueil chaleureux par Vicenta, propre et confortable, décoration raffinée, cadre idéal, et très calme, petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, je le recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

Endroit idyllique au calme avec une magnifique vue.
Situation exceptionelle non loin d' Aix en Provence.
Petit déjeuner excellent avec chambres très confortable.
Les hôtes réservent un eccueil des plus chaleureux.
Un vrai plaisir d'étre au milieu des oliviers et des vignes!!
Nous sommes venus plusieurs fois à différentes saison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Malgré un temps mitigé,nous avons passé un excellent séjour au Mas Saint Michel.
L accueil était parfait, le gîte est propre et confortable ,la literie est excellente.
Le site offre un cadre propice au repos et à la détente et les propriétaires sont de trés bons conseils pour nous faire découvrir cette magnifique région. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au mas St Michel et que dire!!!
Du calme, en environnement enchanteur, Vicenta et Jacques sont des personnes adorables, gentils et très acceuillants. Nous étions dans le gîte "Bastidon" et nous avions choisi la formule avec petit déjeuner et nous la recommandons. Un point de chute idéal pour visiter la région.
Nous y avons passé une semaine reposante. Une très bonne adresse que nous recommandons à ceux qui souhaitent découvrir cette région.
Une petite recommandation, exercez-vous à la pétanque car la partie est redoutable!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 17 sur 69 à Aix-en-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Le Moulin du Rossignol
Le Moulin du Rossignol
N° 2 sur 12 à Rognes

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Rognes
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins