“1 ERE QUINZAINE SEPTEMBRE 2013” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
Le Havre, Haute-Normandie, France
“1 ERE QUINZAINE SEPTEMBRE 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce gite nous a été conseillé par des amis

Nous avons passé un super séjour au calme dans une région ou il y a beaucoup de visites a faire

Les propriétaires très discrets mais toujours présents si vous avez un problème

accueil très sympa , nous pouvons sans problèmes recommander ce gite a d autres amis

Astuce pour la chambre : le Bastidon ou nous avons séjourné est impeccable a préférer en juin:juillet pour pouvoir diner sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TROISARCHES, Propriétaire de Mas Saint Michel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis : nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié vos vacances chez nous. A une autre fois avec plaisir...

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cette semaine fût un véritable plaisir. Située au coeur de la région provençale, entre vignes, oliviers, et autres champs de lavandes, le mas saint-Michel s'est avéré être un véritable havre de paix dans lequel nous avons pu nous ressourcer tout au long de notre séjour. Des gîtes chaleureux, piscine, pétanque, ou autres délicieux repas sur la très agréable terrasse, ce fût un véritable bonheur. Vicenta, tenante des lieux, s'est montrée extrêmement accueillante et bienveillante à notre égard, nous offrant ainsi un petit déjeuner qui fait déjà la réputation de ces lieux ! S'endormir au rythme du chant des cigales, vagabonder dans les marchés locaux ou encore prendre un bain dans les splendides calanques de Cassis sont autant de délices qui ont ainsi compléter le cadre de vie idéal de nos vacances. Bref un régal !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée au sein du gîte Le Bastidon face à la sublime piscine à qui nous avons fait honneur matin, midi et en soirée! Le gîte est très confortable et bien équipé. La terrasse et sa pergola sont parfaites pour les repas juste à côté du terrain de pétanque pour quelques parties à la fraîche. Le jardin très bien entretenu du Mas est magnifique avec ses oliviers et ses cigales! Tout près des jolis villages de Cucurron, Lourmarin et de la ville d'Aix en Provence. Des vacances reposantes et tranquilles...et des hôtes présents mais discrèts. Le bonheur! Aline Franck et Thomas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Un grand merci pour vos appréciations; nous avons aussi été très heureux de faire votre connaissance, même si nous avons manqué de temps pour faire une pétanque ensemble !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une bâtisse provençale plantée au milieu des vignes et des chênes truffiers: le mas st-michel est avant tout un plaisir visuel. Le séjour fût une succession de petits plaisirs: une longueur dans la piscine (eau agréablement chaude), une partie de pétanque et une promenade dans le jardin rythment la journée. Nous avons particulièrement apprécié la situation du mas: Aix-en-provence, les calanques cassis ou les villages du luberon sont très proches. Vicenta est disponible et distille des conseils avisés sur les bons plans de la région (châteaux à visiter, marchés traditionnels, expositions, etc). Bref, un séjour plus qu'agréable. Merci et à très bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte qui fait aussi gîte, accueil chaleureux par Vicenta, propre et confortable, décoration raffinée, cadre idéal, et très calme, petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Endroit idyllique au calme avec une magnifique vue.
Situation exceptionelle non loin d' Aix en Provence.
Petit déjeuner excellent avec chambres très confortable.
Les hôtes réservent un eccueil des plus chaleureux.
Un vrai plaisir d'étre au milieu des oliviers et des vignes!!
Nous sommes venus plusieurs fois à différentes saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cachan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Malgré un temps mitigé,nous avons passé un excellent séjour au Mas Saint Michel.
L accueil était parfait, le gîte est propre et confortable ,la literie est excellente.
Le site offre un cadre propice au repos et à la détente et les propriétaires sont de trés bons conseils pour nous faire découvrir cette magnifique région. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 003 avis
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Établissement : Mas Saint Michel
Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. ... plus   moins