“Un séjour inoubliable !”
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
Maubeuge, France
“Un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 24 février 2014

Nos quelques jours de vacances hivernales en Provence ont été tout simplement merveilleux grâce au charme du Mas Saint Michel et à l'accueil parfait de ses propriétaires..!

La localisation de cette chambre d'hôtes étant idéale, nous avons pu sillonner la Provence et toute sa variété, admirer les splendides paysages sous le soleil d'hiver (cette région est belle en toutes saisons... et l'on en profite parfaitement en hiver, quand les touristes sont moins nombreux !), les villages du Luberon, Aix-en-Provence et le nouveau visage de Marseille - qui vaut largement le détour.

Pour profiter pleinement de ces balades, nous ne pouvions être mieux nourris que par les succulents petits-déjeuners maison, mieux reposés qu'après nos nuits dans notre charmante et confortable chambre (avec son accès totalement indépendant, sa terrasse et la vue sur le magnifique et immense jardin planté d'oliviers) et mieux conseillés que par Vicenta, hôtesse pétillante, aussi discrète qu'attentionnée et guide touristique hors pair !

C'est une multitude de détails qui a rendu ce séjour vraiment parfait... Un tel plaisir qu'on n'a qu'une envie: celle d'y retourner dès que possible ! Peut-être en une période plus chaude pour profiter également de la belle et grande piscine non loin du terrain de boules...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
St Germain en Laye
Avis écrit le 9 décembre 2013

Troisième séjour de rêve dans ce magnifique mas, situé dans un lieu magique, dans un cadre exceptionnel, au calme.Un accueil chaleureux et pétillant.
Les chambres sont toutes excellentes, le petit déjeuner est fabuleux ! Le jardin est merveilleusement entretenu et c'est un plaisir de s'y promener.
Nous avons passé un moment exceptionnel que nous espérons renouveler souvent !
Allez y vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Le lieu paisible et agréable était le cadre parfait pour des retrouvailles familiales. Le mas est ravissant, fort bien aménagé, les chambres sont claires et confortables, le petit déjeuner parfait. Les propriétaires nous ont accueilli très chaleureusement et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est un endroit idéal pour passer un moment magique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Dernier weekend end en amoureux au début du mois. Nous y avons séjourné plusieurs fois et à chaque fois le même plaisir. Tout est parfait, l accueil, le cadre. Un calme absolu et la gentillesse et la discrétion . Magnifique!!

• Séjour du octobre 2013
paris
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes arrivés à dix, donc 5 enfants, et l'endroit s'est avéré idéal. Et quand l'accueil est si bon, quand l'attention est si présente, nous ne pouvions qu'être satisfait. Mais l'essentiel est là, devant les yeux, un endroit paisible et merveilleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très belle maison d'hôte

Les propriétaires sont charmant et d une très grande gentillesse

Un petit café expresso sera ma seule remarque

Le gîte est magnifiquement provençale

Endroit idéal pour vacances zen

A découvrir

• Séjour du septembre 2013
TROISARCHES, Propriétaire de Mas Saint Michel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre propriété à l'occasion de votre week-end oenologique. Un seul regret : celui que vous ne nous ayez pas demandé cet expresso qui vous a donc manqué ! Nous vous en aurions servi un avec grand plaisir, tout comme nous vous avons refait un café plus fort lorsque vous en avez exprimé le souhait. Promis donc nous vous proposerons un expresso après votre chocolat chaud lorsque vous reviendrez...
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons été reçus au Mas Saint-Michel de façon très chaleureuse, et il nous a fallu à peine quelques minutes pour nous sentir parfaitement bien! De notre gite ("le Mazet"), nous avions une vue magnifique sur un très beau jardin, et sur les oliviers, lavandes, vignes et chênes truffiers. Le gite est décoré avec beaucoup de goût, est très confortable et bien équipé. Nous avons beaucoup apprécié la beauté des lieux, le calme, le plaisir de la piscine et des repas en terrasse, ainsi que la douceur de vivre dans cette belle propriété. A ceci s'ajoute l'attention discrète de nos hôtes pour faire de ces vacances un moment inoubliable. Nous reviendrons bientôt, y compris en hiver!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour cette appréciation. Nous avons également beaucoup apprécié les quelques moments passés ensemble, et serons très heureux de vous recevoir cet hiver !
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Établissement : Mas Saint Michel
Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins