“un emplacement idéal”
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
Avis publié : 28 mars 2014

c'est toujours un bonheur de se réinstaller dans le calme de cette belle demeure et de profiter de la bonté de ses propriétaires. Le plaisir de retrouver le décor raffiné des chambres, la vaisselle délicate et ces fameux petits déjeuners qui repoussent toujours l'heure de partir en promenade. Grace aux conseils avisés de Jacques et Vicenta pour les visites, vous gagnerez un temps précieux que vous pourrez consacrer à musarder dans le parc. L'endroit est idéal pour des ballades en direction du Lubéron, des Alpilles ou du Pays d'Aix. Mais pour cela il faut quitter le jardin, les chaises longues et la magie du lieu. Entre deux séjours, cette maison reste dans un coin de notre tête, comme une promesse d'y retourner encore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en Mars au Mas St Michel dans la chambre La Joliette.
Chambre très spacieuse confortable très bien aménagée et délicatement décorée
Tout a été parfait. Le lieu superbe et calme dans les vignes et les bois, le jardin est vaste avec ses oliviers et ses chênes truffiers. Le mas est magnifiquement tenu par des propriétaires très accueillants et très attentionnés.
Maryvonne et Michel B.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nos quelques jours de vacances hivernales en Provence ont été tout simplement merveilleux grâce au charme du Mas Saint Michel et à l'accueil parfait de ses propriétaires..!

La localisation de cette chambre d'hôtes étant idéale, nous avons pu sillonner la Provence et toute sa variété, admirer les splendides paysages sous le soleil d'hiver (cette région est belle en toutes saisons... et l'on en profite parfaitement en hiver, quand les touristes sont moins nombreux !), les villages du Luberon, Aix-en-Provence et le nouveau visage de Marseille - qui vaut largement le détour.

Pour profiter pleinement de ces balades, nous ne pouvions être mieux nourris que par les succulents petits-déjeuners maison, mieux reposés qu'après nos nuits dans notre charmante et confortable chambre (avec son accès totalement indépendant, sa terrasse et la vue sur le magnifique et immense jardin planté d'oliviers) et mieux conseillés que par Vicenta, hôtesse pétillante, aussi discrète qu'attentionnée et guide touristique hors pair !

C'est une multitude de détails qui a rendu ce séjour vraiment parfait... Un tel plaisir qu'on n'a qu'une envie: celle d'y retourner dès que possible ! Peut-être en une période plus chaude pour profiter également de la belle et grande piscine non loin du terrain de boules...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Troisième séjour de rêve dans ce magnifique mas, situé dans un lieu magique, dans un cadre exceptionnel, au calme.Un accueil chaleureux et pétillant.
Les chambres sont toutes excellentes, le petit déjeuner est fabuleux ! Le jardin est merveilleusement entretenu et c'est un plaisir de s'y promener.
Nous avons passé un moment exceptionnel que nous espérons renouveler souvent !
Allez y vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Le lieu paisible et agréable était le cadre parfait pour des retrouvailles familiales. Le mas est ravissant, fort bien aménagé, les chambres sont claires et confortables, le petit déjeuner parfait. Les propriétaires nous ont accueilli très chaleureusement et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est un endroit idéal pour passer un moment magique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Dernier weekend end en amoureux au début du mois. Nous y avons séjourné plusieurs fois et à chaque fois le même plaisir. Tout est parfait, l accueil, le cadre. Un calme absolu et la gentillesse et la discrétion . Magnifique!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes arrivés à dix, donc 5 enfants, et l'endroit s'est avéré idéal. Et quand l'accueil est si bon, quand l'attention est si présente, nous ne pouvions qu'être satisfait. Mais l'essentiel est là, devant les yeux, un endroit paisible et merveilleux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 2 sur 12 à Rognes
Le Mas des Chenes
Le Mas des Chenes
N° 3 sur 12 à Rognes

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Rognes
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins