“Un séjour de reve!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes
Mas Saint Michel
Mas Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles, Belgique
“Un séjour de reve!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé avec nos 2 enfants (2,5 et 5,5) un magnifique séjour. Piscine agréable et sécurisée, gite très beau et bien décoré. Deux très grandes et belle chambres, une avec douche et l'autre avec une grande baignoire... Tout était présent pour passer de bonnes vacances même avec des jeunes enfants. En plus la situation est idéale pas trop de route pour faire des "tonnes" d'activités! Marchés, visites, ... Et quel accueil! A recommander à 100%!

Astuce pour la chambre : Avec les enfants choisir le gite le plus loin de la piscine comme ça pas de problème de sécurité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une pause enchantée dans ce un lieu typiquement provençal avec ses couleurs et ses odeurs de lavande qui envahissent l'atmosphère des le portail ouvert ...ces harmonies de Provence à perte de vue , on les retrouve dans la décoration particulièrement recherchée des chambres d'hôtes .
Chaque invité se retrouve autour de sa chambre sur une terrasse privée ou le petit déjeuner copieux varié et soigné est servi par les propriétaires , toujours disponibles pour vous parler de leur région et vous guider pour découvrir les coins cachés loin de la foule estivale .
Bref un moment assez unique sur la route du sud , dont il faut savoir profiter ....et même abuser .
Benedicte

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Deux nuits passées au Mas Saint Michel nous ont particulièrement séduits par tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte:hôtesse aux petits soins,décoration faite avec beaucoup de goût,confort parfait,petits déjeuners très abondants et bien présentés!Qui plus est, un silence et un calme appréciable dans cette belle campagne provençale située au centre d'une région si touristique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taipei
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une nuit passée dans cette charmante demeure, mais tout près du centre, avec un jardin, une piscine, et surtout un accueil très chaleureux du couple propriétaire. Les chambres sont grandes et belles, confortables, et le petit déjeuner est très bon et varié. Rien à redire, si... merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

A l’occasion du passage de mon fils en France en mai, je décidai de nous offrir un long week-end en Provence. Je réservai donc à l’avance le Gîte Le Bastidon au Mas Saint-Michel à Rognes où j’avais séjourné avec bonheur en 2012.
Dès que nous avons passé le portail, j’ai retrouvé avec grand plaisir cette propriété située dans un cadre magnifique et nos hôtes, Vicenta et Jacques, qui nous ont accueillis comme des amis.
En nous installant, je trouvai le Bastidon transformé avec nouvelle peinture, un immense lit ferme et douillet à souhait dans la chambre, et dans la salle de bains, une douche italienne agrandie aux très beaux carreaux de Salernes.
Pendant que mon fils faisait une partie de boules avec Jacques, Vicenta nous prépara nos visites du lendemain, me remettant un plan d’Aix et de Marseille, avec indication des parkings où laisser la voiture, du petit restaurant de produits frais sur une placette ombragée d’Aix, de l’endroit exact où trouver dans le quartier du Panier à Marseille la passerelle qui rejoint l’admirable ensemble du Fort St-Jean et du MuCEM.
Le lendemain, nous avons suivi ces conseils à la lettre. C’est un peu fourbus, mais enchantés de notre journée que nous avons retrouvé ‘notre’ havre de paix.
Le jour suivant, nous avons encore bénéficié de tous les conseils et secrets de Vicenta pour passer une incroyable journée de rêve entre Cassis et Calanques.
Sur le chemin de l’aéroport où mon fils prenait son avion, il me dit que cela faisait des années qu’il n’avait passé un si merveilleux week-end. Un grand merci à Vicenta et à Jacques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quel séjour exceptionnel au Mas Saint-Michel en août dernier ! Nous y avons retrouvé "la pace de la huerta".

En plein cœur de la Provence, cette étape a été un véritable havre de paix et de détente. Destination idéale pour se reposer, rayonner à pied ou en voiture pour visiter et découvrir les environs, se prélasser dans la piscine chauffée par le doux soleil ou sur l'un des transat de la terrasse, profiter de l'atmosphère estivale mais rafraîchissante du Sud, ou encore se délecter d'innombrables produits locaux (le jardin possède un magnifique potager, soit dit en passant)... Nous nous souviendrons longtemps des petits-déjeuners "maison", qui n'ont bien de petit que le nom.

Harmonieux, calme et chaleureux, le cadre est on ne peut plus propice à un séjour romantique. Le Mas, les chambres et la propriété verdoyante et boisée sont merveilleux et authentiques.

Les hôtes nous ont reçus avec un savoir faire et une finesse non loin de la perfection : grande disponibilité, qualité de l'accueil, du service et surtout du contact humain, discrétion, excellente tenue des lieux, etc. : une belle démonstration de professionnalisme et de gentillesse, mais aussi une invitation à l'art de vivre.

Bref, un véritable coin de paradis : nous avons succombé dès les premières heures au délicieux charme provençal que nous ont fait redécouvrir Vicenta et Jacques. A réitérer des que possible !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous cherchions un lieu en Provence pour passer quelques jours loin de la grisaille des Vosges. Nous avons trouvé un petit coin de paradis.
La verdure luxuriante, la chambre élégante aux couleurs de la Provence, les petits déjeuner délicieux, préparés avec raffinement par la maitresse de ces lieux, nous ont fait totalement oublier la grisaille et le quotidien.
Nous avons été comblés et nous reviendrons avec grand plaisir pour recharger les batteries en ondes ensoleillées et positives !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 3 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Établissement : Mas Saint Michel
Adresse: 1142 Chemin des Mauvares | Aix-en-Provence, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. ... plus   moins