“dolce vita!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
juan les pins
“dolce vita!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

le mas saint michel est un endroit privilégié:tes belle chambres et gites super équipes arrangé avec beaucoup de gout
calme absolu, propriétaire chaleureux et tres attentifs,petit dejeuner excellent ,
l'environnement est magnifique,superbe piscine!et beaucoup de sites à visiter dans la région
nous y reviendrons
nous les saluons et les remercions pour leur acceuil
cordialement
dominique et chantal

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chatou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Pointe Rouge". Tout a été parfait : l'accueil, la chambre, le petit déjeuner sur la terrasse, la piscine, le ping-pong, une tranquillité absolue ... Les nouveaux propriétaires sont charmants. L'endroit idéal pour se reposer, profiter du soleil, visiter la région, ou ne rien faire ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons séjourné deux nuits au mois de novembre dans la chambre d'hôtes "la joliette" et avons beaucoup aimé cette maison d'hôtes. Nous sommes donc surpris par la description des voyageurs du Luxembourg.
Notre expérience a été toute autre :
- accueil prévenant et très agréable
- charme de la Bastide, jolie vue sur les vignobles alentours, calme absolu (ce qui est assez rare dans cette région pour être mentionné)
- propreté impeccable
- beaucoup de goût dans la décoration des chambres, et salles de bains récentes.
- conversations sympathiques avec les propriétaires qui ont su se montrer assez présents sans l'être trop.
Bref, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous ne sommes pas satisfaits de notre séjour (7 nuits) dans cette belle bastide. L'ambiance intérieure est agréable, mais l'hôtesse devrait savoir qu'une penderie aménagée dans le coin cuisine, au-dessus de la poubelle, entre l'aspirateur et une des trois tables à repasser..., derrière un rideau, peut surprendre ses hôtes. Mais nous avons surtout été déçus par le manque d'entretien et le laisser-aller : les vers de terre déshydratés cohabitent avec les escargots qui envahissent les transats et les mauvaises herbes qui poussent dans la poussière autour de la piscine. Nous avons obtenu deux coussins sales le troisième jour, mais pas de parasol et nous avons dû nettoyer nous-mêmes une troisième chaise-longue pour notre fils. Les propriétaires doivent être très occupés par ailleurs car nous les avons peu vus pendant la semaine, sauf le dimanche soir pendant que nous dînions sur la terrasse, moment qu'ils ont choisi pour passer la débroussailleuse ... et bien sûr, à notre arrivée pour empocher le loyer et la caution, et lors du départ pour réclamer les frais de nettoyage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
TROISARCHES, Propriétaire de Mas Saint Michel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
En tant que propriétaires du Mas Saint Michel depuis le mois de mars 2010, nous souhaitons utiliser notre droit de réponse, non par pour répondre aux "jeunesLuxembourgeois", que nous ne connaissons pas, mais pour indiquer aux visiteurs de Tripadvisor que cet avis ne nous concerne en rien, et que seuls les avis écrits après mars 2012 nous concernent notre propriété telle que nous l'avons transformée, et la façon dont nous recevons nos hôtes.
Malheureusement, et bien que vous ayons fourni à Tripadvisor tous les documents qu'ils réclament pour cela, nous n'arrivons pas à obtenir de leur part la suppression de ces avis.
Vicenta Denizet
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

essayé une nuit à plusieurs la mas saint michel est une maison+ une annexe assez agreable. hotes de bonne compagnie, cultivés, et bien élévés. ce n'est pas le grand luxe mais ca va tres bien pour un prix tres raisonnable. excellente table de petit dejeuner
piscine,coin calme pres d'aix en provence

Séjour du juin 2009
En tant que propriétaires du Mas Saint Michel depuis le mois de mars 2010, nous souhaitons utiliser notre droit de réponse, non par pour répondre à cet avis, mais pour indiquer aux visiteurs de Tripadvisor que cet avis ne nous concerne pas, et que seuls les avis écrits après mars 2012 concernent notre propriété telle que nous l'avons transformée, et la façon dont nous recevons nos hôtes.
Vicenta Denizet
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 003 avis
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Établissement : Mas Saint Michel
Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. ... plus   moins