Le Mas des Chenes
Villa La Coste Hotel & SPA(Le Puy-Sainte-Réparade)
Mas de Fauchon(Saint-Cannat)
  • Service d'étage
Chateau d'Alpheran(Aix-en-Provence)
  • Piscine
  • Piscine
Auberge Bourrelly(Aix-en-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

un agréable séjour, tout était parfait, le cadre, la chambre, le petit déjeuner avec sa brochette de fruits frais, croissant, gateaux et confitures maison. l'aimabilité et le sourire d'Antonia et de son mari. Prêt à y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous serions bien restés un peu plus, endroit calme et retiré dans la campagne, très bon accueil, chambres propres et agréables, nous avions la maisonnette et mes enfants avaient une en dessous de la maison principale, les deux sont très bien, entrée indépendante et petit jardin. Quant au petit déjeuner, il est digne d'un très bon hotel, gateau et confiture maison, il manquait juste une orange pressée à la place du jus d'orange mais bon on va pas chipoter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Le gite le plus accueillant que nous ayons testé dans la région.

Vous êtes le bienvenue et cela se voit par tout un ensemble de petits détails.
Un fléchage minutieux pour vous situer, avec, près de votre place de parking dédiée, un petit terrain de boules éclairé, une table de ping-pong, des raquettes de badminton.

Une chambre aménagée avec beaucoup de goût, une bouilloire et ses sachets de thé, café, sucre etc... façon ****.
Des serviettes enroulées avec soin.
Une odeur de fraîcheur et de propre partout.

Nous n'avons pas testé l'immense piscine largement aménagée de transats et zones d'ombre.

Par contre le petit déjeuner est somptueux et de qualité à dominante sucrée, servi dans un très beau service provençal.

Bref, vous êtes les bienvenues et ça se voit et se ressent en échangeant par ailleurs avec vos hôtes.

Une très bonne adresse et si le prix est légèrement supérieur à la moyenne la prestation globale vous le fait très vite oublier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

super Non seulement c'est un chambre d'hôte d'exception de part son cadre, mais également Antonia la propriétaire s'investie à fond c'est enchantement tous les jours les petites déjeuners sont un ravissement de part les croissants mais aussi les gâteaux faits maisons quand aux brochettes aux fruits je vous laisse le choix de les déguster... un vrai régal tout ça ne serait agréable que si ANTONIA la propriétaire ne serait un agréable élan de part ; ses recettes gâteaux mais aussi ses endroits, ses promenades, ses villages, ses villes, sa PROVENCE Quoi...UN VRAI REGAL , CALME? PROPRETE?, COMPLICITE TOUT SE QUE L'ON RÊVE...
MERCI aussi à sa famille à qui rien n
e serait possible , à bientôt

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Si vous cherchez une chambre d'hôte où il fait bon vivre, où vous êtes accueillis avec un sourire sincère et chaleureux, dans un domaine paisible et magnifiquement entretenu, dans une chambre d'une propreté impeccable, courez au Mas des Chênes!!
Antonia est une hôte adorable, aux petits soins, elle vous prépare des petits dej énormes dans tous les sens du terme (copieux serait un euphémisme): elle y apporte sa touche personnelle (crêpes faites maison, petits gâteaux faits maison, pain frais, confiture maison...).
Les chambres sont indépendantes, avec plateau de thé/café, d'une propreté irréprochable.
Grande piscine avec de très beaux et confortables transats, très joli parc paysager entretenu par Joël (également d'une grande gentillesse).
Et le sourire d'Antonia, sa gentillesse et ses attentions! Bref une adresse qu'on aimerait garder pour soi mais ce serait bien égoïste...

• Séjour en : août 2012