“adresse magistrale délicieuse et enchanteresse”

Le Mas des Chenes
Montceau-les-Mines, France
“adresse magistrale délicieuse et enchanteresse”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Mas situé dans un cadre exceptionnel, en campagne, mais pas très loin de Rognes, isolé du bruit. Chambre d'hôtes douillettes, très propres où l'on prend plaisir à dormir. Antonia très sympathique vous chouchoute, vous renseigne, et prépare d'excellents, somptueux et très copieux petits déjeuners.Rapport qualité prix sensationnel. P.S. : également, l'Auberge de Castellas à la ROQUE D'ANTHERON est une excellente adresse culinaire. Annie et Bruno

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit ,mais nous avons pu arriver a 14h et profiter de la piscine, puis impossible de repartir pour aller manger en ville,nos 2filles voulaient profiter de tous les jeux a disposition,boule,ping pong ....donc Antonia nous annonce qu'on peux se faire livrer des pizzas,c'est ce que nous avons fait,on a mangé dehors sur la table devant notre maisonnette .Le lendemain matin nous avons du partir tôt ,une de mes filles faisait une compétition de gym à Aix aucun problème la table était dressée à 7h avec un merveilleux gargantuesque petit dej(viennoiseries,pains,biscuits,crêpes,gâteau, confitures ,yaourt,salade de fruits ,jus de fruit ,tout fait maison......) un grand BRAVO ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2013

Maison d'hôtes offrant des chambres simples et confortables niché dans la nature. Antonia est vraiment agréable et les petits déjeuners sont délicieux et très copieux.
Les petits moins: Le matelas pourrait être plus confortable et le Mas est difficile à trouver de nuit (mais Antonia est venu très gentiment nous chercher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passe un excellent séjour. La convivialité, le sens de l accueil, l amabilité d'Antonia nous ont fait apprécier notre séjour. Une table de Ping pong, un boulodrome et d autres équipements velos ...sont mis à disposition pour se détendre sur place. Enfin, la variété des petits déjeuner et le soin apporte ont égayé nos papilles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans la maisonnette. Tous les éléments sont réunis pour passer 1 séjour + qu'agreable : propreté, décoration, prix, accueil chaleureux etc. Idéalement située pour 1 dépaysement. Le petit déjeuner très copieux à base de produits maison est excellent ! Bref, une seule envie, y retourner très rapidement !

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en famille dans le mas des Chênes. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux que nous ont réservé Antonia et Joël qui sont en permanence aux petits soins avec leurs hôtes. L'endroit est particulièrement agréable et tranquille, extrêmement propre! De plus, nous avions accès à une cuisine située à l'extérieure, un frigo, bref tout ce qu'il faut pour se restaurer à midi ou le soir.
En clair, une excellente adresse avec un accueil qui se distingue vraiment de celui des autres chambres d'hôtes!

Astuce pour la chambre : Nous avions la maisonnette qui était isolée, avec une petite terrasse, particulièrement agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cette chambre d'hôte....tout y est parfait.
Excellente situation, superbe mas dans un grand terrain ombragé, où l'on peut se reposer et prendre son repas de midi ou du soir, tout ceci grâce à la cuisine d'été aménagée avec tout l'équipement nécessaire.
Superbe piscine, très bien équipée de transats.
Excellent accueil par Antonia et son mari, petit déjeuner gargantuesque, confiture maison, cake maison, pain frais....
C'était notre troisième séjour, mais nous n'avons qu'un seul désir celui d'y revenir l'an prochain, vraiment une adresse à retenir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 2 sur 13 à Rognes
Les Cypres d’Antan
Les Cypres d’Antan
N° 5 sur 13 à Rognes

Vous connaissez Le Mas des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Chenes

Établissement : Le Mas des Chenes
Adresse: 787 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.