“Chambres d'hôte magiques”

Le Mas des Chenes
Belgique
“Chambres d'hôte magiques”
Avis écrit le 3 août 2014

Très beau Mas situé dans un cadre magnifique. La région est superbe. Antonia s'occupe de ses hôtes magnifiquement bien et offre une qualité d'accueil incomparable.
Les chambres sont simples mais propres et chaleureuses, les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, la piscine est grande et agréable. Nous avons passé 2 semaines à la maisonnette avec nos 2 garçons de 5 et 8 ans et ils ont adoré. Pour les enfants, il y a de l'espace, une table de ping pong, un boulodrome, des raquettes de badminton…Les enfants sont plus que les bienvenus. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
ST VAST EN CHAUSSEE
Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne adresse, au calme, à l'ombre aussi quand il fait très chaud, que dire de la piscine et des petits déjeuners, d'Antonia, seul bémol pas de télé dans la chambre oriental, possibilité de ce faire livrer des pizzas le soir attention tout de méme car le vendeur nous à gentiment rouler de 8 Euros et les boissons comprises n'y étaient pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Mas situé dans un cadre exceptionnel, en campagne, mais pas très loin de Rognes, isolé du bruit. Chambre d'hôtes douillettes, très propres où l'on prend plaisir à dormir. Antonia très sympathique vous chouchoute, vous renseigne, et prépare d'excellents, somptueux et très copieux petits déjeuners.Rapport qualité prix sensationnel. P.S. : également, l'Auberge de Castellas à la ROQUE D'ANTHERON est une excellente adresse culinaire. Annie et Bruno

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit ,mais nous avons pu arriver a 14h et profiter de la piscine, puis impossible de repartir pour aller manger en ville,nos 2filles voulaient profiter de tous les jeux a disposition,boule,ping pong ....donc Antonia nous annonce qu'on peux se faire livrer des pizzas,c'est ce que nous avons fait,on a mangé dehors sur la table devant notre maisonnette .Le lendemain matin nous avons du partir tôt ,une de mes filles faisait une compétition de gym à Aix aucun problème la table était dressée à 7h avec un merveilleux gargantuesque petit dej(viennoiseries,pains,biscuits,crêpes,gâteau, confitures ,yaourt,salade de fruits ,jus de fruit ,tout fait maison......) un grand BRAVO ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2013

Maison d'hôtes offrant des chambres simples et confortables niché dans la nature. Antonia est vraiment agréable et les petits déjeuners sont délicieux et très copieux.
Les petits moins: Le matelas pourrait être plus confortable et le Mas est difficile à trouver de nuit (mais Antonia est venu très gentiment nous chercher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passe un excellent séjour. La convivialité, le sens de l accueil, l amabilité d'Antonia nous ont fait apprécier notre séjour. Une table de Ping pong, un boulodrome et d autres équipements velos ...sont mis à disposition pour se détendre sur place. Enfin, la variété des petits déjeuner et le soin apporte ont égayé nos papilles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans la maisonnette. Tous les éléments sont réunis pour passer 1 séjour + qu'agreable : propreté, décoration, prix, accueil chaleureux etc. Idéalement située pour 1 dépaysement. Le petit déjeuner très copieux à base de produits maison est excellent ! Bref, une seule envie, y retourner très rapidement !

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 6 sur 13 à Rognes
A la Claudy
A la Claudy
N° 1 sur 8 à Lambesc

Vous connaissez Le Mas des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Chenes

Établissement : Le Mas des Chenes
Adresse: 787 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.