“Charmant petit restaurant”

Ma Cuisine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 octobre 2012

Chaque séjour à Rognes, nous allons dîner dans ce sympathique restaurant, tenu par des personnes charmantes. Il est vrai que les prix sont un peu excessifs, mais les saveurs sont au rendez-vous. Je suis un peu choqué par certains commentaires que je trouve carrément vulgaires et déplacés. Comme dans tous les restaurants, les prix sont affichés à l'extérieur. Il suffit de passer son chemin si cela ne convient pas...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma Cuisine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Bravo pour l'accueil pour votre cuisine délicieuse , pour le cadre très sympa . Un très grand moment! À bientôt

Roland DAHER

Avis publié: 19 septembre 2012

Il est regrettable que l'addition soit aussi salé. C'est le reproche principal que l'on peut faire à ce restaurant. La cuisine familiale un peu améliorée ne justifie pas un tarif de menu à 32 € !
La pierrade est limite une fumisterie. Une assiette de viande, avec en tout et pour tout 3 sauces c'est à dire : 2 moutardes différentes et du ketchup ... Faut peut être pas pousser !

Dommage pour le village, car il y avait possibilité de faire concurrence aux 2 autres restos du village.

Avis publié: 1 septembre 2012

Etant pourtant peu exigeant en matière de restauration, ce restauration mériterais un contrôle.
Plusieurs choses inacceptables:
- une carte ou la moitié des plats, entrées et vins sont disponibles,
- suppléments de trois euros sur les plats de remplacement,
- vins de remplacements beaucoup plus cher que ceux choisis à la base,
- aucun geste commerciale dans ce type de situation,
- des plats très chers pour ce qu'il y avait dans l'assiette, 30 euros pour une entrée et un plat, sachant que certains plats paraissaient douteux en terme de fraîcheur...

Il s'agit tout simplement d'un manque de respect pour les clients dans ce cas.
Très déçu!!! A éviter absolument!

Avis publié: 29 août 2012

5 entrées et 5 plats sur la carte pour au final n'avoir que 4entrées et 3plats pour un prix de 26€.
Remplacement d'un bar ou d'une pierrade par un risotto de saint jacques facturés 3€ supplémentaires sans en être avertis.
Très peu à manger dans les assiettes et la nourriture devait sortir tout droit des congèles!!!
Nous voulions une bouteille de rosé à 18€ qui bien sur n'était pas disponible non plus.La serveuse nous propose un autre rosé en remplacement mais le prix à la sortie de la bouteille se trouve plus élevé!! (21€).
L'accueil était très moyen.
Tout ça pour au final s'en tirer pour un montant exorbitant pour deux pour une entrée et un plat!!!

Restaurant a totalement éviter vu la malhonnêteté du personnel et la nourriture très bof!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ma Cuisine ont aussi consulté