“gite très agréable en campagne aixoise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Le Domaine de la Coulade
Quimper, France
“gite très agréable en campagne aixoise”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné au gite la coulade en juillet 2011, et nous sommes repartis avec la boule au ventre, tellement l'endroit et la patronne accueillante.
Nous avons profité pleinement de la piscine (au sel) pas agressif pour les enfants, du jardin très bien entretenu, du calme, et des visites environnantes.
Le gite est très fonctionnel, très bien equipé, propre et bien décoré. Si vous avez besoin de quoi que se soit la propriétaire se met en quatre pour vous...
A conseiller sans hésitation,, c'est encore mieux que sur les photos!!!!

Astuce pour la chambre : seulement un gite pouvant acueillir 4 personnes et une chambre d'hôtes pour 2
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 27 septembre 2011

charmant domaine, entouré de vignes. Sa localisation centrale permet de sillonner la provence avec des sites différents à moins d'un heure en voiture.
. Endroit reposant, on se sent comme à la maison. Seulement une chambre et un gite
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Une cuisine d'été est mise à disposition

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 15 septembre 2011

Chambre d'hôte très bien tenue, la chambre est décorée avec goût, dans un esprit romantique et moderne. Une douche à l'italienne dans différents tons de gris. On a accés à la piscine et à une cuisine d'extérieur (grille-pain, four-micro-ondes, plaques, bouilloire). Le jardin est aménagé avec de petits espaces où il fait bon se détendre. De plus la maîtresse de maison a le sens de l'accueil, un apéritif nous a été offert sur la terrasse à notre arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux