“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Piano Gourmand

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes des clients réguliers du Piano Gourmand et nous apprécions sa constance : accueillis et servis par la patronne, son service est toujours efficace et agréable et la cuisine est elle aussi toujours simple mais bonne et sans la moindre mauvaise surprise. C'est assez important et rare dans la région pour mériter d'être signalé.
Situé au coeur du village avec le parking de la mairie juste en face, c'est toujours un plaisir de prendre un repas sur la belle terrasse ombragée où dans les deux salles à l'intérieur.
Une mention spéciale pour les "gambas en pyjama", notre plat préféré.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

La Roque-d'Antheron, Vaucluse
Lambesc, Bouches-du-Rhone

Cadenet, Luberon
Lambesc, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ? Partagez vos expériences !