“Du fait maison !”

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Avis publié : 28 octobre 2013

Cadre un peu rétro, carte nouvelle, pizzas craquantes et garnies, service accueillant et efficace, bref, que du bon ! C'est tout fait maison, copieux. J'ai aimé les gambas en pyjama et la tarte tatin. Ambiance familiale. Juste à revoir la couleur de la peinture des toilettes, mais ...

220224 avis sur 273

Avis publié : 19 août 2013

arrêtez vous sous la tonnelle du piano Gourmand, nous avons été très agréablement surpris
très bon accueil et produits de qualité

Avis publié : 12 août 2013

Nous avions gardé le souvenir d'un restaurant sans prétentions, mais bon et pas trop cher.
Ce n'est plus cas, la carte a changé et il n'y a plus de pizzas. La cuisine semble être industrielle ?
Très déçus lors de notre dernier passage.

Avis publié : 16 mai 2013

Certes ce n’est pas cher, mais totalement industriel, nos plats semblaient sortir du micro-onde, vapeur d’eau, extérieur chaud et cœur glacé…. Le service est agréable, le cadre est sympathique, mais du côté de la nourriture il s’agit plus d’un fast-food.

Avis publié : 30 avril 2013

Sans prétention mais très agréable de l'accueil au dessert, en plus magnifique tonnelle à la bonne saison quoi demandé de plus

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

Rognes, Bouches-du-Rhone
Cadenet, Luberon

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ?