“Adresse sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Aix-en-Provence, France
“Adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger deux fois dans ce petit restaurant de village dont la terrasse est très agréable.
Nous avons toujours été bien reçu et le patron nous a offert une coupe de champagne dés notre première venue ( attention très appréciée et qui se fait de plus en plus rare ).
La cuisine est du style familiale, néanmoins les viandes et les pizzas sont très bonne.
Je recommande fortement ce petit restaurant au adeptes des plats bien garnis et d' un accueil chaleureux !!!
De plus les prix sont très abordable.

Visité en septembre 2013

Rognes, France
“Du fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre un peu rétro, carte nouvelle, pizzas craquantes et garnies, service accueillant et efficace, bref, que du bon ! C'est tout fait maison, copieux. J'ai aimé les gambas en pyjama et la tarte tatin. Ambiance familiale. Juste à revoir la couleur de la peinture des toilettes, mais ...

• Visité en octobre 2013
Caen, France
“Bonne table avec un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

arrêtez vous sous la tonnelle du piano Gourmand, nous avons été très agréablement surpris
très bon accueil et produits de qualité

Visité en août 2013
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions gardé le souvenir d'un restaurant sans prétentions, mais bon et pas trop cher.
Ce n'est plus cas, la carte a changé et il n'y a plus de pizzas. La cuisine semble être industrielle ?
Très déçus lors de notre dernier passage.

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“Industriel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Certes ce n’est pas cher, mais totalement industriel, nos plats semblaient sortir du micro-onde, vapeur d’eau, extérieur chaud et cœur glacé…. Le service est agréable, le cadre est sympathique, mais du côté de la nourriture il s’agit plus d’un fast-food.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

La Roque-d'Antheron, Vaucluse
Lambesc, Bouches-du-Rhone

Cadenet, Luberon
Lambesc, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ? Partagez vos expériences !