“une insulte à la pizza”

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Avis publié: 18 novembre 2013

N'ayant pris que des pizzas, nous ne pouvons juger que ces plats. Pour faire simple : bon accueil, ambiance sympathique, mais payer 16 euros pour une pizza à base de tomates en conserve, une pâte trop épaisse, aucun condiment, hormis le fromage en trop grande quantité et de trop mauvaise qualité, c'est inadmissible.

le-Piano-Gourmand, Gérant de Le Piano Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Nous venions de reprendre le restaurant au moment de votre passage et même si cela n'excuse pas la pizza que vous avez jugé insultante, nous avons depuis tenu compte de l'avis des clients afin de les satisfaire plus amplement.

Si vous repassez par ici, nous nous ferons une joie de vous préparer une pizza correspondant plus à vos attentes, n'hésitez pas à en faire part au serveur lors de la prise de commande.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Piano Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Pas mal mais une attente lonnngue...des pizzas au feu de bois..alléchantes! Le reste des plats est simple, la deco est très sympa, rétro avec d'anciennes publicités sur tous les murs.. Sympa dans l'ensemble.

Nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Nous venions alors de reprendre l'activité et n'étions pas au point niveau organisation.

N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau si vous passez dans le coin, nous avons ouvert un nouveau patio de l'autre coté du restaurant et le service et dorénavant mieux organisé afin de réduire l'attente au minimum.

Cordialement.

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous sommes aller manger deux fois dans ce petit restaurant de village dont la terrasse est très agréable.
Nous avons toujours été bien reçu et le patron nous a offert une coupe de champagne dés notre première venue ( attention très appréciée et qui se fait de plus en plus rare ).
La cuisine est du style familiale, néanmoins les viandes et les pizzas sont très bonne.
Je recommande fortement ce petit restaurant au adeptes des plats bien garnis et d' un accueil chaleureux !!!
De plus les prix sont très abordable.

Avis publié: 28 octobre 2013

Cadre un peu rétro, carte nouvelle, pizzas craquantes et garnies, service accueillant et efficace, bref, que du bon ! C'est tout fait maison, copieux. J'ai aimé les gambas en pyjama et la tarte tatin. Ambiance familiale. Juste à revoir la couleur de la peinture des toilettes, mais ...

Avis publié: 19 août 2013

arrêtez vous sous la tonnelle du piano Gourmand, nous avons été très agréablement surpris
très bon accueil et produits de qualité

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

Cadenet, Luberon
Rognes, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ?