“Pas top”

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
“Pas top”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avions déjà testė ce petit resto de village qui était jusque-là bon et pas cher mais depuis que le changement de propriétaire ça n'est plus le cas... 16€ pour le plat de 4 gambas au goût de brûlé avec comme unique accompagnement 4feuilles de salade c'est plus que limite! La pizza est sans goût, les desserts corrects mais un doute sur le "fait maison" indiqué sur la carte... Dommage je ne pense pas y retourner!

Visité en janvier 2014
le-Piano-Gourmand, Gérant de Le Piano Gourmand, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Je vois que votre repas ne c'est pas bien passé et je vous invite à revenir essayer la cuisine qui est désormais plus recherché et plus copieuse.

Pour les pizzas n'hésitez pas à demander au serveur si vous avez des attentes particulières sur celles ci et nous nous ferons un plaisir de les faire à votre goût.

Les desserts sont effectivement fait maison et si ils ne vous ont pas plus je vous invite à venir les découvrir à nouveaux en espérant que notre pâtissière saura vous combler.

Nous vous remercions de vos critiques qui nous permettent d'améliorer la qualité du restaurant.

Nice, France
“une insulte à la pizza”
Avis écrit le 18 novembre 2013

N'ayant pris que des pizzas, nous ne pouvons juger que ces plats. Pour faire simple : bon accueil, ambiance sympathique, mais payer 16 euros pour une pizza à base de tomates en conserve, une pâte trop épaisse, aucun condiment, hormis le fromage en trop grande quantité et de trop mauvaise qualité, c'est inadmissible.

• Visité en novembre 2013

Nous venions de reprendre le restaurant au moment de votre passage et même si cela n'excuse pas la pizza que vous avez jugé insultante, nous avons depuis tenu compte de l'avis des clients afin de les satisfaire plus amplement.

Si vous repassez par ici, nous nous ferons une joie de vous préparer une pizza correspondant plus à vos attentes, n'hésitez pas à en faire part au serveur lors de la prise de commande.

Cordialement
Aix-en-Provence, France
“Pas mal, jolie deco”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Pas mal mais une attente lonnngue...des pizzas au feu de bois..alléchantes! Le reste des plats est simple, la deco est très sympa, rétro avec d'anciennes publicités sur tous les murs.. Sympa dans l'ensemble.

Nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Nous venions alors de reprendre l'activité et n'étions pas au point niveau organisation.

N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau si vous passez dans le coin, nous avons ouvert un nouveau patio de l'autre coté du restaurant et le service et dorénavant mieux organisé afin de réduire l'attente au minimum.

Cordialement.
Aix-en-Provence, France
“Adresse sympathique”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger deux fois dans ce petit restaurant de village dont la terrasse est très agréable.
Nous avons toujours été bien reçu et le patron nous a offert une coupe de champagne dés notre première venue ( attention très appréciée et qui se fait de plus en plus rare ).
La cuisine est du style familiale, néanmoins les viandes et les pizzas sont très bonne.
Je recommande fortement ce petit restaurant au adeptes des plats bien garnis et d' un accueil chaleureux !!!
De plus les prix sont très abordable.

Visité en septembre 2013
Rognes, France
“Du fait maison !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre un peu rétro, carte nouvelle, pizzas craquantes et garnies, service accueillant et efficace, bref, que du bon ! C'est tout fait maison, copieux. J'ai aimé les gambas en pyjama et la tarte tatin. Ambiance familiale. Juste à revoir la couleur de la peinture des toilettes, mais ...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Vaucluse
Rognes, Bouches-du-Rhone

Lambesc, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ?