“pour un repas simple”

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Avis publié: 20 janvier 2014

de bonnes pizza le reste c 'est de la cuisine traditionnelle correcte pas de super desserts , pas de quoi se lécher les babines , bien quand on a pas envie de faire à manger

le-Piano-Gourmand, Gérant de Le Piano Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Nous nous excusons pour l'image moyenne que vous a dégagé le restaurant en ce début d'année.

Nous venions de reprendre l'activité et n'étions peut être pas tout a fait au point, mais tous nos desserts sont fait maison et la cuisine est plus recherchée dorénavant.

En espérant vous revoir dans notre établissement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Piano Gourmand
Afficher les avis les plus récents

209213 avis sur 267

Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avions déjà testė ce petit resto de village qui était jusque-là bon et pas cher mais depuis que le changement de propriétaire ça n'est plus le cas... 16€ pour le plat de 4 gambas au goût de brûlé avec comme unique accompagnement 4feuilles de salade c'est plus que limite! La pizza est sans goût, les desserts corrects mais un doute sur le "fait maison" indiqué sur la carte... Dommage je ne pense pas y retourner!

Je vois que votre repas ne c'est pas bien passé et je vous invite à revenir essayer la cuisine qui est désormais plus recherché et plus copieuse.

Pour les pizzas n'hésitez pas à demander au serveur si vous avez des attentes particulières sur celles ci et nous nous ferons un plaisir de les faire à votre goût.

Les desserts sont effectivement fait maison et si ils ne vous ont pas plus je vous invite à venir les découvrir à nouveaux en espérant que notre pâtissière saura vous combler.

Nous vous remercions de vos critiques qui nous permettent d'améliorer la qualité du restaurant.

Avis publié: 18 novembre 2013

N'ayant pris que des pizzas, nous ne pouvons juger que ces plats. Pour faire simple : bon accueil, ambiance sympathique, mais payer 16 euros pour une pizza à base de tomates en conserve, une pâte trop épaisse, aucun condiment, hormis le fromage en trop grande quantité et de trop mauvaise qualité, c'est inadmissible.

Nous venions de reprendre le restaurant au moment de votre passage et même si cela n'excuse pas la pizza que vous avez jugé insultante, nous avons depuis tenu compte de l'avis des clients afin de les satisfaire plus amplement.

Si vous repassez par ici, nous nous ferons une joie de vous préparer une pizza correspondant plus à vos attentes, n'hésitez pas à en faire part au serveur lors de la prise de commande.

Cordialement

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Pas mal mais une attente lonnngue...des pizzas au feu de bois..alléchantes! Le reste des plats est simple, la deco est très sympa, rétro avec d'anciennes publicités sur tous les murs.. Sympa dans l'ensemble.

Nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Nous venions alors de reprendre l'activité et n'étions pas au point niveau organisation.

N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau si vous passez dans le coin, nous avons ouvert un nouveau patio de l'autre coté du restaurant et le service et dorénavant mieux organisé afin de réduire l'attente au minimum.

Cordialement.

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous sommes aller manger deux fois dans ce petit restaurant de village dont la terrasse est très agréable.
Nous avons toujours été bien reçu et le patron nous a offert une coupe de champagne dés notre première venue ( attention très appréciée et qui se fait de plus en plus rare ).
La cuisine est du style familiale, néanmoins les viandes et les pizzas sont très bonne.
Je recommande fortement ce petit restaurant au adeptes des plats bien garnis et d' un accueil chaleureux !!!
De plus les prix sont très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

Cadenet, Luberon
Rognes, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ?