“Régalade !”

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Avis publié: 5 mars 2014

Super petite découverte ! Pizza délicieuse et le dessert fait maison était une merveille ! Je recommande ce restaurant pour y aller entre amis ou famille, car l'ambiance est sympathique, le cadre rétro est un plus !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Piano Gourmand
Afficher les avis les plus récents

207211 avis sur 267

Avis publié: 5 mars 2014

Navré de découvrir tant de commentaires négatifs.
A plusieurs reprises j'ai pu découvrir l'excellent choix de leur large carte.
Les pizzas sont exquises et copieuses, Leurs cuissons et pattes délicieuses! Les plats du jours (pris a plusieurs reprise) sont un étonnement a chaque fois pour les papilles.
Et il va sans dire pour les desserts qu'ils ne peuvent être que maison.
L'accueil est agréable et familiale. C'est une adresse que je recommande aux personnes qui sachent apprécier une bonne cuisine.

Avis publié: 20 janvier 2014

de bonnes pizza le reste c 'est de la cuisine traditionnelle correcte pas de super desserts , pas de quoi se lécher les babines , bien quand on a pas envie de faire à manger

le-Piano-Gourmand, Gérant de Le Piano Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Nous nous excusons pour l'image moyenne que vous a dégagé le restaurant en ce début d'année.

Nous venions de reprendre l'activité et n'étions peut être pas tout a fait au point, mais tous nos desserts sont fait maison et la cuisine est plus recherchée dorénavant.

En espérant vous revoir dans notre établissement!

Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avions déjà testė ce petit resto de village qui était jusque-là bon et pas cher mais depuis que le changement de propriétaire ça n'est plus le cas... 16€ pour le plat de 4 gambas au goût de brûlé avec comme unique accompagnement 4feuilles de salade c'est plus que limite! La pizza est sans goût, les desserts corrects mais un doute sur le "fait maison" indiqué sur la carte... Dommage je ne pense pas y retourner!

Je vois que votre repas ne c'est pas bien passé et je vous invite à revenir essayer la cuisine qui est désormais plus recherché et plus copieuse.

Pour les pizzas n'hésitez pas à demander au serveur si vous avez des attentes particulières sur celles ci et nous nous ferons un plaisir de les faire à votre goût.

Les desserts sont effectivement fait maison et si ils ne vous ont pas plus je vous invite à venir les découvrir à nouveaux en espérant que notre pâtissière saura vous combler.

Nous vous remercions de vos critiques qui nous permettent d'améliorer la qualité du restaurant.

Avis publié: 18 novembre 2013

N'ayant pris que des pizzas, nous ne pouvons juger que ces plats. Pour faire simple : bon accueil, ambiance sympathique, mais payer 16 euros pour une pizza à base de tomates en conserve, une pâte trop épaisse, aucun condiment, hormis le fromage en trop grande quantité et de trop mauvaise qualité, c'est inadmissible.

Nous venions de reprendre le restaurant au moment de votre passage et même si cela n'excuse pas la pizza que vous avez jugé insultante, nous avons depuis tenu compte de l'avis des clients afin de les satisfaire plus amplement.

Si vous repassez par ici, nous nous ferons une joie de vous préparer une pizza correspondant plus à vos attentes, n'hésitez pas à en faire part au serveur lors de la prise de commande.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

Cadenet, Luberon
Rognes, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ?