“bon resto sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Gardanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est pas un quatre étoiles, mais pour un resto de village c'est largement suffisant.
l’accueil et le service sont sympas, ma femme s'est régalée avec sa pizza, elle qui adore les pâtes fines, et moi avec la tête de veau.
Les dessert sont fabuleux ( crème brûlée et la crème renversée )
Un peu loin de chez moi mais j'y retournerais avec plaisir, je le conseille fortement.

• Visité en février 2014

eguilles
“Régalade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Super petite découverte ! Pizza délicieuse et le dessert fait maison était une merveille ! Je recommande ce restaurant pour y aller entre amis ou famille, car l'ambiance est sympathique, le cadre rétro est un plus !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qune simple pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Navré de découvrir tant de commentaires négatifs.
A plusieurs reprises j'ai pu découvrir l'excellent choix de leur large carte.
Les pizzas sont exquises et copieuses, Leurs cuissons et pattes délicieuses! Les plats du jours (pris a plusieurs reprise) sont un étonnement a chaque fois pour les papilles.
Et il va sans dire pour les desserts qu'ils ne peuvent être que maison.
L'accueil est agréable et familiale. C'est une adresse que je recommande aux personnes qui sachent apprécier une bonne cuisine.

• Visité en mars 2014
Rognes, France
“pour un repas simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

de bonnes pizza le reste c 'est de la cuisine traditionnelle correcte pas de super desserts , pas de quoi se lécher les babines , bien quand on a pas envie de faire à manger

• Visité en décembre 2013
le-Piano-Gourmand, Gérant de Le Piano Gourmand, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nous nous excusons pour l'image moyenne que vous a dégagé le restaurant en ce début d'année.

Nous venions de reprendre l'activité et n'étions peut être pas tout a fait au point, mais tous nos desserts sont fait maison et la cuisine est plus recherchée dorénavant.

En espérant vous revoir dans notre établissement!
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avions déjà testė ce petit resto de village qui était jusque-là bon et pas cher mais depuis que le changement de propriétaire ça n'est plus le cas... 16€ pour le plat de 4 gambas au goût de brûlé avec comme unique accompagnement 4feuilles de salade c'est plus que limite! La pizza est sans goût, les desserts corrects mais un doute sur le "fait maison" indiqué sur la carte... Dommage je ne pense pas y retourner!

Visité en janvier 2014

Je vois que votre repas ne c'est pas bien passé et je vous invite à revenir essayer la cuisine qui est désormais plus recherché et plus copieuse.

Pour les pizzas n'hésitez pas à demander au serveur si vous avez des attentes particulières sur celles ci et nous nous ferons un plaisir de les faire à votre goût.

Les desserts sont effectivement fait maison et si ils ne vous ont pas plus je vous invite à venir les découvrir à nouveaux en espérant que notre pâtissière saura vous combler.

Nous vous remercions de vos critiques qui nous permettent d'améliorer la qualité du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

La Roque-d'Antheron, Vaucluse
Lambesc, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ? Partagez vos expériences !