“un bon moment”

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
“un bon moment”
Avis écrit le 11 juillet 2014

petit resto a la décoration bien sympa, si vous êtes fan d objets pub anciens et de l'hétéroclite allez y ca vaut le detour ! sinon pour la table, petite carte et choix classiques "faits maison" et on sent la différence !!! c est tres bien, sans prétention mais des produits de qualité et gouteux...
les desserts maisons : une tuerie ! un regret ? oui j'aurai du en prendre deux...

• Visité en juillet 2014

“Super sympa”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. déco vintage sympa, l'équipe est très agreable les plats sont gourmands,les Desserts maison, super!

Venelles, France
“A découvrir”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Établissement très sympathique très bon accueil et bonne cuisine avec de belles pizzas maison a découvrir si vous passez par Rognes

Puyricard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit restaurant, ambiance rétro comme j'aime !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Bon accueil dans ce petit restaurant de village, un soir de semaine, passionnée de musique j'ai bcp aimé le coin vyniles, rare de nos jours !!!
En ce qui concerne la cuisine mon ami et moi avons pris le filet de st pierre en suggestion, très bon et frais ! Dessert du jour: gâteau au noix très bon.
En bref bien pour dîner en amoureux en toute simplicité !

• Visité en février 2014
Gardanne, France
“bon resto sympa”
Avis écrit le 6 mars 2014

C'est pas un quatre étoiles, mais pour un resto de village c'est largement suffisant.
l’accueil et le service sont sympas, ma femme s'est régalée avec sa pizza, elle qui adore les pâtes fines, et moi avec la tête de veau.
Les dessert sont fabuleux ( crème brûlée et la crème renversée )
Un peu loin de chez moi mais j'y retournerais avec plaisir, je le conseille fortement.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Rognes, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ?