“Excellent”

Le Piano Gourmand
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Rognes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La nouvelle équipe du Piano Gourmand vous accueille tous les jours midi et soir dans un cadre rétro et atypique. Plat du jour le midi en semaine 9€ et formule le midi en semaine plat du jour plus dessert maison 13€. Nous proposons aussi des pizzas et grillades au feu de bois. Nous disposons de 3 salles, un patio et 3 terrasses. Réservations recommandées. Bon appétit!
Avis publié : 1 août 2016

Après deux fois toujours pas déçu que du bonheur l'équipe est au top je recommande la carte est très bien les prix raisonnables a découvrir les yeux grand ouvert car le décor est très sympas.....

Date de la visite : juillet 2016
Écrivez un avisAvis (417)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Étant de passage dans les environs, nous avons décidé de déjeuner au Piano Gourmand après avoir consulté les avis ( globalement positifs) sur TripAdvisor.
Nous avions appelé pour réserver. L'accueil est charmant, les hôtes sympathiques et souriants.
Nous avons opté pour 2 plats du jour ( moules frites). Certes peu cher, ce plat s'est révélé décevant: moules insipides, frites de piètre qualité. Le panaché blanc commandé était fortement dosé en bière....
Les WC ( 1 seul WC commun pour les hommes et femmes) n'a jamais été libre pendant 1 heure. Il est vrai que La terrasse comporte environ 60 couverts plus l'intérieur du restaurant.
Nous avons finalement décidé de partir sans prendre dessert ni café.
À mon sens le principal ( et seul ?) intérêt de ce restaurant est la qualité de son accueil.

Date de la visite : juillet 2016
le-Piano-Gourmand, Gérant de Le Piano Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Bonjour, pour les moules frites nous sommes désolés qu'elles ne vous aient pas plu car tous nos clients en raffolent. Pour ce qui est des toilettes, nous nous sommes adaptés aux nouvelles normes en matière d'accès aux personnes à mobilité réduite, ce qui explique la présence d'un seul WC pouvant accueillir des fauteuils roulants et qui est donc mixte. Un deuxième est en projet pour cette année.
Nous espérons que vous reviendrez gouter nos autres plat et nos desserts.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

C'est un plaisir à chaque fois que je vais la bas, la déco rétro est absolument géniale ! On y mange très bien, que ce soit à la carte ou avec le plat du jour. Prix tres accessibles ! Je recommande

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Arrivés à 14 sans réservation. Accueil désastreux par la serveuse, qui lorsqu'on lui dit que nous ne sommes pas des chiens et que le sourire serait tellement plus agréable se permet encore de répondre de façon hyper agressive.
À fuir de toute urgence... Le monde à l'envers...

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Habitant Lambesc juste à côté nous cherchions un restaurant pour le dimanche soir, et super trouvaille !

accueil familial et chaleureux !
super service !

deco style brocante super sympa !

Nous avons dégusté une pizza et une entrecôte au feu de bois à tomber!!
une petite bière du coin , faites à lambesc, "la petite aixoise"
ouvert 7/7 midi et soir , le top !

possibilité de payer en chèque vacances :-)

pensez à réserver

ideal en famille ou en amoureux , chaise haute pour enfant

bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Gourmand ont aussi consulté

Rognes, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piano Gourmand ?