“Très belle chambre et prestations soignées”
Le Mas de Pié Caud
L'entrée de la maison Maison et jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
L'entrée de la maison
Maison et jardin
Jardin Zen
Maison vue de la piscine
débordement
Jardin Zen autre vue
Jaerdin et débordement de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

858EricB
Garches, France
“Très belle chambre et prestations soignées”
Avis écrit le 23 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits au Mas Pie de Caud : Immense chambre et sdb spacieuse aux couleurs de la Provence. Merci à notre hôte pour son accueil chaleureux. Bien que l'accès au Mas ne soit pas évident la toute 1ère fois, il est idéalement placé pour rayonner sur les villages typiques alentours.
Eric & Soum

Date du séjour : mai 2015
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer