“un très bon souvenir, à noter dans ses tablettes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin du Rossignol

et 1 autre site !
Le Moulin du Rossignol
Ormoy, France
“un très bon souvenir, à noter dans ses tablettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

une semaine au calme dans un cadre verdoyant que ce soit au jardin ou au bord de la piscine. logés dans la chambre jaune bien aménagée et agréable.
notre hôtesse Béatrice a toujours le sourire et vous renseigne volontiers sur les endroits à voir ( on voit qu'elle aime sa région ).
pas d'hésitation pour y loger et se trouver près d'aix en provence est un avantage pour visiter cette belle ville

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

brindas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé un super weekend . Agréable, Gentillesse sont deux mots qui définissent au mieux les propriétaires.
Nous conseillons cette chambre d'hôtes pour passer un weekend détente. Le plus : de magnifiques villages aux alentours!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Pour un premier séjour dans cette région, quelle rencontre avec le moulin du rossignol !
L'accueil, la disponibilté, la gentillesse et le sourire de Béatrice, la sympathie de Jean-Marc, que du bonheur. Tiens celà existe encore des gens qui prennent le temps...
Ah les petits déjeuners qui durent, au mileu de vraies discussions avec les autres hôtes et Béatrice. Les superbes confitures y seraient pour quelque chose !!!
Bambou, le gentil chien du moulin, a accueilli notre briarde avec joie, rien n'est laissé au hasard !!!
Notre spendide chambre au premier étage, a contibué à passer cette superbe semaine dans le Luberon.
Nous reviendrons, c'est sûr. A bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous étions au Moulin du Rossignol avec notre bébé pendant 9 jours en mai/juin 2010. C´était génial - la jolie maison, les chambres avec beaucoup de charme, le beau jardin avec picine, le petit-déjeuner trés sympa avec confiture fait maison, la tranquilité et surtout la gentillesse de Béatrice et Jean-Marc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Après un séjour de 4 jours, il est difficile de partir de cette chambre d'hôtes. Le lieu vous accueille avec Bambou le chien de la maison ! Il y a infiniment de charme partout, la maîtresse de maison y a mis son empreinte avec beaucoup de feeling. Le jardin vous est ouvert ainsi que la piscine, c'est vert et reposant. Il y a une ambiance particulière où tout paraît simple et cool. On y dévouvre même des écureuils, pourtant si difficiles à voir c'est dire si le site est accueillant !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

On a découvert cette chambre d'hotes sur le net... nous avons été séduit par le charme que dégage cet authentique moulin; mais surtout par cet acceuil des plus chaleureux!
Ici on se sent tout de suite "à l'aise" et les conseils de sorties et de visites des environs (lourmarin) de jean-marc et béa ont fini de parfaire ce séjour exceptionnel. Coté déco, tout est de bon gout et nous avons été conquis par les toiles de Dominique exposées par themes dans les chambres ;-). Un seul conseil: allez-y!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
GIRONDE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

Merci à Béa et Jean-Marc pour ce très agréable séjour passé dans leur joli moulin décoré avec beaucoup de goût et pour les merveilleux petits-déj de Béa ponctués de délicieuses rencontres autour d'une tablée très chaleureuse. Nous en profitons donc pour vous présenter à tous les 2 nos voeux les plus sincères pour 2010. Que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos attentes avec peut-être des retrouvailles au moulin!!! Laurence et J. Luc d'Arès (Bassin d'Arcachon)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Moulin du Rossignol ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Rossignol

Établissement : Le Moulin du Rossignol
Adresse: Chemin du Rossignol, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Rossignol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Du Rossignol Rognes