“Un écrin de sérénité.”

et 1 autre site !
Le Moulin du Rossignol
“Un écrin de sérénité.”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je viens de passer 8 jours au Moulin du Rossignol, le lieu où aller absolument !
Pour la Provence, les cigales, la piscine turquoise dans un décor de rêve, le parc avec ses petits coins tranquilles pour la sieste ou la lecture, le verre de rosé, le gentil chien Bambou et surtout les petits déjeuners dignes d'un Palace que nous prépare avec amour Béatrice ! Confitures maisons, oranges pressées à l'instant, délicieux petits pains artisanaux, salades de fruits frais, fromage blanc...
Jean-Marc, son compagnon est l'artiste paysager du domaine ainsi que le concepteur du site.
Je ne manquerai pour rien au monde cette semaine de vacances avec mes petits enfants qui évoluent librement et joyeusement !
Béatrice et Jean-Marc sont très accueillants et disponibles.
Les chambres sont toutes spacieuses, confortables avec une vue admirable !!!
J'y retourne en Août pour 2 jours toute seule afin de savourer encore ce petit paradis !

Alors, rendez-vous au Moulin !

Marie Claude Magne.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes charmantes, décorées avec amour par Béatrice et Jean-Marc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci encore une fois chère hôte devenue amie.
A l'année prochaine avec grand plaisir, et, qui sait, peut-être avant?

Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours avec notre fille au Moulin du Rossignol, il n'y a pas de mots pour décrire l'accueil chaleureux de Béatrice et Jean-Marc, des personnes très sympathiques. Un petit déjeuner délicieux ainsi qu'un endroit formidable, où on peut se reposer au bord de la piscine. De son côté Béatrice a guidé nos pas pour nos visites dans la région. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, et nous pensons y retourner. Merci à Béatrice et Jean-Marc (et Bambou). Pascal, Valérie et Audrey

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci. Nous gardons aussi un souvenir merveilleux de votre passage au Moulin. Audrey nous manque!
Nous espérons vous revoir un jour,
amicalement,

Béatrice & Jean-Marc
ALEU
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moulin du Rossignol et avons
particulièrement apprécié notre séjour. Le moulin est niché dans un
écrin de verdure, au calme, et nos nuits n'étaient troublées que par le
chant du Rossignol. Ajoutés à cela l'accueil adorable de nos hôtes et
les petits déjeuners délicieux avec les confitures de Béatrice, l'orange
pressée et autres gourmandises et la très jolie chambre. Un pur
enchantement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci à vous pour ce gentil commentaire. C'est toujours un grand plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Moulin.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Très agréable séjour au Moulin du Rossignol, endroit charmant et bucolique. Nos nuits bercées par le chant du rossignol, nos matins parfumés par l'odeur du café.
Petits déjeuners délicieux avec les bonnes confitures de Béatrice, les oranges pressées, les bons pains et le gâteau maison. Les chambres sont décorées avec goût.
Vraiment un joli endroit où l'on se sent bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci du fond du coeur pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 18 octobre 2012

Echappant à la grisaille parisienne de cet été, nous sommes arrivés dans ce petit bout de Provence et y avons trouvé tout ce dont nous avions un besoin urgent : des gens vrais, qui vous accueillent comme des amis, le soleil près de la jolie piscine au milieu de la verdure, une chambre romantique, idéale pour un voyage en amoureux, et les petits déjeuners ! un moment d’échanges en se régalant des bonnes confitures de Béatrice (dommage, elle ne les vend pas !),du bon jus de fruit frais et un assortiment de pains et de viennoiseries et autre délices.
Dur de repartir, mais des souvenirs plein la tête de cette magnifique région que Béatrice vous aide à découvrir.
Un petit coin de paradis, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup! nous sommes toujours très heureux d'accueillir des jeunes couples aussi sympathiques.
Nous gardons de vous un joli souvenir.
A bientôt,

Marseille, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

J’habite Marseille et suis très occupée par mes 2 enfants. J’ai donc décidé de prendre 3 jours pour moi en Juillet et, sans aller très loin, de me reposer un peu.
Je suis arrivée au Moulin et tout de suite je me suis sentie dépaysée. C’est un endroit très particulier, très paisible, en dehors de l’agitation du monde.
L’accueil chaleureux de Béatrice et de Jean-Marc, les bons petits déjeuners sur la terrasse, et je suis rentrée chez moi ressourcée, comme si j’étais partie au bout du monde.
Expérience à renouveler dès que possible !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci beaucoup!!
Nous serons toujours très heureux de vous accueillir.
A bientôt.
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 30 septembre 2012

Au début de Juin nous avons eu le plaisir d'être invités (avec mon mari et un autre couple) pendant 6 jours à moulin à Beatrice.
Nous sommes à Bucarest en Roumanie et c'était nos premières vacances en Provence. C'était une vacances très réussie et c'est grâce à Béatrice, Jean-Marc et leur maison d'hôtes, où nous nous sommes sentis très bien. Beatrice sait comment être un bon hôte.
Merci Béatrice. Si nous avons l'occasion nous reviendrons.

Ana

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes très heureux du souvenir que vous gardez de vos vacances au Moulin.
Nous aussi, gardons un excellent souvenir de votre passage.
Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 68 à Aix-en-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Les Cypres d’Antan
Les Cypres d’Antan
N° 4 sur 13 à Rognes

Vous connaissez Le Moulin du Rossignol ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Rossignol

Établissement : Le Moulin du Rossignol
Adresse: Chemin du Rossignol, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Rossignol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Du Rossignol Rognes