“Authentique” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Moulin du Rossignol
“Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison qui dispose de 4 chambres et avons occupé la chambre bleue. Séjour convivial avec un accueil digne d'un palace sans le "tralala". La literie est ferme et les draps en lin très doux. Les Hôtes Béa et Jean Marc sont charmants, sympathiques, disponibles et dispensent des conseils avisés. Sans eux nous aurions raté les Carrières de Lumières aux Baux ce qui eut été impardonnable. Les petits déjeuners dans le jardin pris en commun sont un pur moment de détente et délicieux. Il faut beaucoup de volonté pour s'en arracher et partir vadrouiller. On pourrait passer la journée à discuter et à rire, surtout que celui de Béa est très communicatif. Bref, si vous devez séjourner dans la région, ne ratez sous aucun prétexte cette authentique maison d'hôtes où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Ces petits moments de bonheur partagés avec nos hôtes sont pour nous une vraie récompense.
Votre gentil commentaire nous redonne de l'énergie pour finir cette saison en beauté! on espère vous revoir très vite tous les deux.
Merci!

Béatrice & Jean-Marc

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je viens de passer 8 jours au Moulin du Rossignol, le lieu où aller absolument !
Pour la Provence, les cigales, la piscine turquoise dans un décor de rêve, le parc avec ses petits coins tranquilles pour la sieste ou la lecture, le verre de rosé, le gentil chien Bambou et surtout les petits déjeuners dignes d'un Palace que nous prépare avec amour Béatrice ! Confitures maisons, oranges pressées à l'instant, délicieux petits pains artisanaux, salades de fruits frais, fromage blanc...
Jean-Marc, son compagnon est l'artiste paysager du domaine ainsi que le concepteur du site.
Je ne manquerai pour rien au monde cette semaine de vacances avec mes petits enfants qui évoluent librement et joyeusement !
Béatrice et Jean-Marc sont très accueillants et disponibles.
Les chambres sont toutes spacieuses, confortables avec une vue admirable !!!
J'y retourne en Août pour 2 jours toute seule afin de savourer encore ce petit paradis !

Alors, rendez-vous au Moulin !

Marie Claude Magne.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes charmantes, décorées avec amour par Béatrice et Jean-Marc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci encore une fois chère hôte devenue amie.
A l'année prochaine avec grand plaisir, et, qui sait, peut-être avant?

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours avec notre fille au Moulin du Rossignol, il n'y a pas de mots pour décrire l'accueil chaleureux de Béatrice et Jean-Marc, des personnes très sympathiques. Un petit déjeuner délicieux ainsi qu'un endroit formidable, où on peut se reposer au bord de la piscine. De son côté Béatrice a guidé nos pas pour nos visites dans la région. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, et nous pensons y retourner. Merci à Béatrice et Jean-Marc (et Bambou). Pascal, Valérie et Audrey

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci. Nous gardons aussi un souvenir merveilleux de votre passage au Moulin. Audrey nous manque!
Nous espérons vous revoir un jour,
amicalement,

Béatrice & Jean-Marc
ALEU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moulin du Rossignol et avons
particulièrement apprécié notre séjour. Le moulin est niché dans un
écrin de verdure, au calme, et nos nuits n'étaient troublées que par le
chant du Rossignol. Ajoutés à cela l'accueil adorable de nos hôtes et
les petits déjeuners délicieux avec les confitures de Béatrice, l'orange
pressée et autres gourmandises et la très jolie chambre. Un pur
enchantement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci à vous pour ce gentil commentaire. C'est toujours un grand plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Moulin.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Très agréable séjour au Moulin du Rossignol, endroit charmant et bucolique. Nos nuits bercées par le chant du rossignol, nos matins parfumés par l'odeur du café.
Petits déjeuners délicieux avec les bonnes confitures de Béatrice, les oranges pressées, les bons pains et le gâteau maison. Les chambres sont décorées avec goût.
Vraiment un joli endroit où l'on se sent bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci du fond du coeur pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Echappant à la grisaille parisienne de cet été, nous sommes arrivés dans ce petit bout de Provence et y avons trouvé tout ce dont nous avions un besoin urgent : des gens vrais, qui vous accueillent comme des amis, le soleil près de la jolie piscine au milieu de la verdure, une chambre romantique, idéale pour un voyage en amoureux, et les petits déjeuners ! un moment d’échanges en se régalant des bonnes confitures de Béatrice (dommage, elle ne les vend pas !),du bon jus de fruit frais et un assortiment de pains et de viennoiseries et autre délices.
Dur de repartir, mais des souvenirs plein la tête de cette magnifique région que Béatrice vous aide à découvrir.
Un petit coin de paradis, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci beaucoup! nous sommes toujours très heureux d'accueillir des jeunes couples aussi sympathiques.
Nous gardons de vous un joli souvenir.
A bientôt,

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

J’habite Marseille et suis très occupée par mes 2 enfants. J’ai donc décidé de prendre 3 jours pour moi en Juillet et, sans aller très loin, de me reposer un peu.
Je suis arrivée au Moulin et tout de suite je me suis sentie dépaysée. C’est un endroit très particulier, très paisible, en dehors de l’agitation du monde.
L’accueil chaleureux de Béatrice et de Jean-Marc, les bons petits déjeuners sur la terrasse, et je suis rentrée chez moi ressourcée, comme si j’étais partie au bout du monde.
Expérience à renouveler dès que possible !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci beaucoup!!
Nous serons toujours très heureux de vous accueillir.
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Moulin du Rossignol ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Rossignol

Établissement : Le Moulin du Rossignol
Adresse: Chemin du Rossignol, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Rossignol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Du Rossignol Rognes