“Charme, raffinement, douceur” 5 5 étoiles

Chemin du Rossignol, 13840 Rognes, France   |
Kraainem
“Charme, raffinement, douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Endroit tout aussi charmant que sa maîtresse de maison. Il se dégage de ce lieu une sérénité.
Petit déjeuner délicieux!
Accueil de qualité plein de gentillesse et de simplicité
Bref adresse incontournable!

• Séjour du mai 2014
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Quel commentaire élogieux !
Merci, mille fois merci, et peut-être à bientôt ?

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons plaisir à venir et revenir dans ce havre de tranquillité et de calme, décoré avec gout par B. Paranque. L'endroit à un charme inimitable, idéal pour se ressourcer ou pour découvrir les environs. L'accueil est chaleureux et l'ambiance cosy, les petits déjeuners exceptionnels. Une adresse rare à ne partager qu'avec quelques privilégiés....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci, chers Alain et Pascale, pour ce gentil commentaire. C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous accueillons au Moulin.
Un baiser à Charline et à Pauline, et, nous l'espérons, à bientôt !

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Lieu idéal pour se ressourcer et se reposer au calme. Chambre très agréable, fraîche, confortable et joliment décorée. Beau jardin avec hamac, chaises longues et piscine. Petits-déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maison. Très bon accueil... Un excellent souvenir. Expérience à renouveler !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci !
Quand on lit de si gentils commentaires, on sait pourquoi on a choisi cette activité.
A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison qui dispose de 4 chambres et avons occupé la chambre bleue. Séjour convivial avec un accueil digne d'un palace sans le "tralala". La literie est ferme et les draps en lin très doux. Les Hôtes Béa et Jean Marc sont charmants, sympathiques, disponibles et dispensent des conseils avisés. Sans eux nous aurions raté les Carrières de Lumières aux Baux ce qui eut été impardonnable. Les petits déjeuners dans le jardin pris en commun sont un pur moment de détente et délicieux. Il faut beaucoup de volonté pour s'en arracher et partir vadrouiller. On pourrait passer la journée à discuter et à rire, surtout que celui de Béa est très communicatif. Bref, si vous devez séjourner dans la région, ne ratez sous aucun prétexte cette authentique maison d'hôtes où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Ces petits moments de bonheur partagés avec nos hôtes sont pour nous une vraie récompense.
Votre gentil commentaire nous redonne de l'énergie pour finir cette saison en beauté! on espère vous revoir très vite tous les deux.
Merci!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je viens de passer 8 jours au Moulin du Rossignol, le lieu où aller absolument !
Pour la Provence, les cigales, la piscine turquoise dans un décor de rêve, le parc avec ses petits coins tranquilles pour la sieste ou la lecture, le verre de rosé, le gentil chien Bambou et surtout les petits déjeuners dignes d'un Palace que nous prépare avec amour Béatrice ! Confitures maisons, oranges pressées à l'instant, délicieux petits pains artisanaux, salades de fruits frais, fromage blanc...
Jean-Marc, son compagnon est l'artiste paysager du domaine ainsi que le concepteur du site.
Je ne manquerai pour rien au monde cette semaine de vacances avec mes petits enfants qui évoluent librement et joyeusement !
Béatrice et Jean-Marc sont très accueillants et disponibles.
Les chambres sont toutes spacieuses, confortables avec une vue admirable !!!
J'y retourne en Août pour 2 jours toute seule afin de savourer encore ce petit paradis !

Alors, rendez-vous au Moulin !

Marie Claude Magne.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes charmantes, décorées avec amour par Béatrice et Jean-Marc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci encore une fois chère hôte devenue amie.
A l'année prochaine avec grand plaisir, et, qui sait, peut-être avant?

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours avec notre fille au Moulin du Rossignol, il n'y a pas de mots pour décrire l'accueil chaleureux de Béatrice et Jean-Marc, des personnes très sympathiques. Un petit déjeuner délicieux ainsi qu'un endroit formidable, où on peut se reposer au bord de la piscine. De son côté Béatrice a guidé nos pas pour nos visites dans la région. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, et nous pensons y retourner. Merci à Béatrice et Jean-Marc (et Bambou). Pascal, Valérie et Audrey

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci. Nous gardons aussi un souvenir merveilleux de votre passage au Moulin. Audrey nous manque!
Nous espérons vous revoir un jour,
amicalement,

ALEU
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moulin du Rossignol et avons
particulièrement apprécié notre séjour. Le moulin est niché dans un
écrin de verdure, au calme, et nos nuits n'étaient troublées que par le
chant du Rossignol. Ajoutés à cela l'accueil adorable de nos hôtes et
les petits déjeuners délicieux avec les confitures de Béatrice, l'orange
pressée et autres gourmandises et la très jolie chambre. Un pur
enchantement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beatrice L, Propriétaire de Le Moulin du Rossignol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci à vous pour ce gentil commentaire. C'est toujours un grand plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Moulin.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 70 à Aix-en-Provence
Mas de Fauchon
Mas de Fauchon
N° 1 sur 1 à Saint-Cannat
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 3 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 4 sur 14 à Rognes
Aux Secrets du Puits
Aux Secrets du Puits
N° 1 sur 13 à Cavaillon

Vous connaissez Le Moulin du Rossignol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Rossignol

Adresse: Chemin du Rossignol, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Rognes
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Rossignol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Du Rossignol Rognes