“Un petit paradis dans le 13”
Avis sur Mas Saint Joseph

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Mas Saint Joseph
Marseille
“Un petit paradis dans le 13”
Avis écrit le 2 juin 2009

Mon époux et moi avons trouvé cette adresse en faisant des recherches sur internet pour trouver un endroit pour passer quelques jours au calme afin de fêter nos 5 ans de mariage. Et nous n'avons pas été déçus du "voyage"... En effet nous sommes tombés dans un endroit magnifique qui se trouve à Rognes, ce n'est pas un hôtel à proprement dit mais une chambre d'hôtes, c'est très calme et tellement agréable de prendre son petit déjeuner dans le jardin au soleil ou à l'ombre des arbres avec une vue imprenable sur la pinède et la campagne environnante. Nous avons eu la chambre "Zen", et les photos du site sont fidèles à la réalité, c'est une chambre magnifique dont la décoration se partage entre l'autenticité de la Provence et le modernisme, une joli porte fenêtre donne accès au jardin et à la piscine. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux avec des viennoiseries fraîches du matin... tout un programme ! Les chambres sont propres, le ménage y est fait tous les jours. Karin Warot et son époux sont à l'écoute de vos moindres envies, et sont des gens très charmants avec qui vous prendrez plaisir à discuter au détour d'un bain pris dans la piscine qui est très agréable. C'est un excellent rapport qualité prix, et nous garderons de cette escapade un excellent souvenir !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rognes
Acquarella
N° 2 sur 13 à Rognes
Aucune photo disponible
Villa Boulou
N° 10 sur 13 à Rognes

Vous connaissez Mas Saint Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Joseph

Établissement : Mas Saint Joseph
Adresse: Route de Lure, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Kitchenette
N° 9 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.