“étape sympa.”

Hotel Restaurant Bocher
Avis publié : 28 août 2012

Hotel fort sympathique, idéalement situé entre Paimpol et l'ile de Bréhat. Les propriétaires sont très cool, l'hotel est très propre, la déco des chambres parfaite, bref si vous ne savez pas où vous arrêter pour passer une nuit tranquille , c'est ici ..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

Petit hôtel de charme où nous avons passé un week end en famille très agréable, la décoration des chambres est soignée et la propreté irréprochable, nous avons également testé le restaurant et les plats étaient succulents. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leurs conseils qui nous ont permis de découvrir une très jolie région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel très bien situé, entre Paimpol et Bréhat, idéal pour un déjeuner, une courte escale ou un séjour plus long. La cuisine est très bonne cuisine pour un excellent rapport qualité prix. Les produits proposés sont frais et très bien servis.
Accueil familial et très convivial avec des attentions dignent de l'hôtellerie haut de gamme. Merci beaucoup.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 juillet 2012

nous avons été reçu par des propriétaires charmants et très attentionnés, si vous êtes dans la région de Paimpol, un petit tour à Ploubazlannec dans cet établissement vous permettra de passer un agréable moment. ayant la maladie coeliaque (intolérance au Gluten), j'ai toujours des difficultés pour me régaler au resto, là, aucun souci les patrons connaissent ce problème, ils m'ont tous les deux couconné!! merci à eux et nous retournerons les voir l'année prochaine avec grand plaisir

Avis publié : 9 juillet 2012

Tout d'abord, cet hôtel ne se trouve pas, comme indiqué, sur la Côte de Granit rose mais à 40 km!
L'hôtel est vieillot et semble ne plus avoir été rafraîchi depuis les années 50.
Si le prix des chambres est abordable, le restaurant est à fuir. Décoration triste à pleurer, clientèle très âgée, airs d'opéra en fond musical. On se croirait dans le réfectoire d'une maison de retraite.
La comparaison s'arrête là car les patrons se croient à la tête d'un grand restaurant et jouent, de façon risible, aux chefs étoilés. Ils poussent aussi à la consommation avec une insistance dérangeante. Pour ce qu'on y mange et dans un pareil cadre, l'addition est un vrai coup de fusil!

Avis publié : 6 juillet 2012

Cadre désuet et décoration vieillotte, sans le moindre cachet...
Poissons et crustacés trop cuits ce qui est un comble pour un restaurant de bord de mer!!!
De plus servi avec une moitié de tomate à la provençale....bof !!
Fromage sans le moindre goût servi avec une salade avariée...
En fin de repas une addition particulièrement salée ce qui laisse l'ensemble (repas+prix) très largement en travers de la gorge!!

Avis publié : 11 juin 2012

hôtel et chambres très propres et bien tenues, simples mais agréables. Parfait lorsqu'on ne veut pas dépenser tout son budget dans l'hébergement et profiter du reste. Très bonne cuisine. Accueil chaleureux et familial. A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 3,4 km
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
À 2,2 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 4 km
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 9 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel Restaurant Bocher ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bocher

Adresse: 44 rue Pierre Loti, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 36€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Bocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bocher Ploubazlanec, Bretagne