“bon et bien”

Hotel Restaurant Bocher
Avis publié : 18 août 2013

maison bourgeoise au bon sens du terme, restée un peu coincée dans les années 70 comme ces restaurants un peu gastro ou on fêtait les anniversaires de mariage des grand parents , les communions les fêtes de famille etc ... ces maisons réputées pour leur accueil et la qualité de leur cuisine nous avons adoré c'était vraiment bon et les propriétaires sont très gentils. Allez y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous y sejournons. Une auberge avec de la vigne vierge authentique et propre. La famille qui nous accueilne est tres chaleureuse et nous fait partager sa connaissance de la region, les enfants sont choyes. Mention particulière pour la propreté des chambres avec parquet, renovees depuis notre dernier sejour il y a deux ans. On voit que les propriétaires tiennent compte des avis des clients (nous leur avions fait la remarque qu'il n'y avait pas de tv dans la chambre) car ils font des travaux tous les ans et ont mis des tv dans toutes les chambres !!!
Encore merci pour ce super we on y reviendra et on le conseille vivement !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Un petit hôtel simple, très au calme, les chambres sont propres, les personnes sont très accueillantes et aiment à discuter avec les touristes.
La nourriture est de très bonne qualité, bien cuisinée, les produits de la mer sont vraiment très frais.
Une adresse à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

c'est reparti pour cette annee!!!ce charmant hotel va nous accueillir,nous allons retouver des gens sympathiques,une jolie chambre ,une bonne literie,et une table de chef on y mange jamais la même chose et que des produits tres frais et delicieux,la region est si belle et la table si bonne .

Avis publié : 31 janvier 2013

Ce restaurant est parfait pour les gens qui sont à l'hôtel en pension ou 1/2 pension bon marché. Ne pas y aller si on veut faire un bon repas. Les langoustines avaient séjourné au moins 24 heures dans le frigo et la lotte baigne dans la sauce... Le tout très cher ! On a regretté notre choix. La prochaine fois, on fera plus de kilomètres pour être sûrs de manger mieux. Par contre, c'est très sympathique, mais ce n'est pas suffisant.

Avis publié : 17 septembre 2012

accueil chaleureux et convivial dans cet hotel restaurant a ambiance familiale, la cuisine est délicieuse avec des produits de qualités et une belle presentation des assiettes, chambre et literie très confortable et d'une hygiene irréprochable, nous avons apprécié aussi le parking privé ,pour l'an prochain, c'est sur nous y reviendrons

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous n'y avons que mangé, mais avons été très satisfaits: moules locales délicieuses, la patronne nous expliquant qu'elle ne fait qu'avec les produits du crû. La patronne est très aimable, nous donnant d'utiles informations sur les produits locaux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 11 à Paimpol
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat

Vous connaissez Hotel Restaurant Bocher ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bocher

Adresse: 44 rue Pierre Loti, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 31€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Bocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bocher Ploubazlanec, Bretagne