“Hôtel avec un bon restaurant”

Hotel Restaurant Bocher
Avis publié : 27 mars 2014

Un hôtel avec un accueil très sympathique, mais qui aurait besoin d'un rajeunissement au niveau décoration (d'ailleurs, odeur de "vieux" pas très plaisante pour nous). Petite salle d'eau pas très bien éclairée. Par contre, présence dans l'établissement d'une terrasse avec vue sur mer.
Buffet petit déjeuner pas très fourni.
Le soir, dîner pris au restaurant de l'hôtel : salle vieillotte, musique d'ambiance idem. Par contre, les plats servis, faits maison, étaient très bons notamment la soupe de poissons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013

jolie auberge très sympa on s'y sent bien, accueil chaleureux
notre chambre était superbe avec tout le confort , une belle terrasse et une magnifique vue sur la mer, cet endroit est situé a 5mn de la mer , nous avons dégustés des produits d'une excellente fraicheur , des fruits de mer et poissons fins et de toutes sortes accompagnés de sauces légères et délicieuses , des desserts meilleurs les uns que les autres, le petit déjeuner a volonté ,toutes sortes de viennoiseries , des fromages, de la charcuterie ,jus de fruits tout ce dont on a besoin pour démarrer la journée ,le service est soigné et servit avec le sourire (ce qui devient rare) nous avons apprécies tout cela et aussi le salon bibliothèque , parking privé ,la qualité du service et la gentillesse de cette famille a qui ont dis a l'année prochaine

Astuce pour la chambre : ma préférence a été pour la chambre 4 avec vue sur la mer ,terrasse et literie très confortable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'hotel type pension est sympa situé à une dizaine de minutes à pied de la mer. Le personnel est aimable et plutôt à l'écoute, par contre chambre 9 à déconseiller, odeur d'égout dans l'évier, et bruit de résonance provenant du lavabo à partir de 6h du matin. De plus petit déj très cher pour ce que c'est avec seulement un croissant frais pas personne.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 et 4 étaient sympas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

maison bourgeoise au bon sens du terme, restée un peu coincée dans les années 70 comme ces restaurants un peu gastro ou on fêtait les anniversaires de mariage des grand parents , les communions les fêtes de famille etc ... ces maisons réputées pour leur accueil et la qualité de leur cuisine nous avons adoré c'était vraiment bon et les propriétaires sont très gentils. Allez y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous y sejournons. Une auberge avec de la vigne vierge authentique et propre. La famille qui nous accueilne est tres chaleureuse et nous fait partager sa connaissance de la region, les enfants sont choyes. Mention particulière pour la propreté des chambres avec parquet, renovees depuis notre dernier sejour il y a deux ans. On voit que les propriétaires tiennent compte des avis des clients (nous leur avions fait la remarque qu'il n'y avait pas de tv dans la chambre) car ils font des travaux tous les ans et ont mis des tv dans toutes les chambres !!!
Encore merci pour ce super we on y reviendra et on le conseille vivement !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Un petit hôtel simple, très au calme, les chambres sont propres, les personnes sont très accueillantes et aiment à discuter avec les touristes.
La nourriture est de très bonne qualité, bien cuisinée, les produits de la mer sont vraiment très frais.
Une adresse à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

c'est reparti pour cette annee!!!ce charmant hotel va nous accueillir,nous allons retouver des gens sympathiques,une jolie chambre ,une bonne literie,et une table de chef on y mange jamais la même chose et que des produits tres frais et delicieux,la region est si belle et la table si bonne .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 3,4 km
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
À 2,2 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 21,3 km
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Hotel Restaurant Bocher ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bocher

Adresse: 44 rue Pierre Loti, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 36€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Bocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bocher Ploubazlanec, Bretagne