“Dîner du 7 mai”

Hotel Restaurant Bocher
Avis publié: 9 mai 2014

Déçue la veille par un restaurant du port, nous avons décidé de nous éloigner un peu des attraits touristiques (port, bord de mer), hé bien, bingo !! Le restaurant Bocher a été une belle trouvaille. L'accueil, les conseils, le service et la qualité du repas (je n'ai rien laissé dans mes assiettes). Un seul petit bémol, un rafraichissement de la salle de restaurant serait bénéfique.
Merci à la famille Bocher,(fils maman et papa), mon amie et moi même, nous nous sommes régalées

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Bocher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Décoration vieillissante, très bonne cuisine et excellent accueil. Le prix du repas est légèrement trop cher par rapport à la vétusté de l'établissement.
Cet établissement familiale mérite le détoure.
Nous le recommandons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hotel restaurant
Nous avons pris la demi pension, les plats étaient excelents, frais et trés bien présentés avec le sourire du serveur
Les chambres sont simple mais agréables et lumineuse et surtout trés propre, nous reviendrons. Merci pour votre accueil

Astuce pour la chambre : Chambre familliale N° 12 ou vue mer N° 3
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2014

Un hôtel avec un accueil très sympathique, mais qui aurait besoin d'un rajeunissement au niveau décoration (d'ailleurs, odeur de "vieux" pas très plaisante pour nous). Petite salle d'eau pas très bien éclairée. Par contre, présence dans l'établissement d'une terrasse avec vue sur mer.
Buffet petit déjeuner pas très fourni.
Le soir, dîner pris au restaurant de l'hôtel : salle vieillotte, musique d'ambiance idem. Par contre, les plats servis, faits maison, étaient très bons notamment la soupe de poissons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

jolie auberge très sympa on s'y sent bien, accueil chaleureux
notre chambre était superbe avec tout le confort , une belle terrasse et une magnifique vue sur la mer, cet endroit est situé a 5mn de la mer , nous avons dégustés des produits d'une excellente fraicheur , des fruits de mer et poissons fins et de toutes sortes accompagnés de sauces légères et délicieuses , des desserts meilleurs les uns que les autres, le petit déjeuner a volonté ,toutes sortes de viennoiseries , des fromages, de la charcuterie ,jus de fruits tout ce dont on a besoin pour démarrer la journée ,le service est soigné et servit avec le sourire (ce qui devient rare) nous avons apprécies tout cela et aussi le salon bibliothèque , parking privé ,la qualité du service et la gentillesse de cette famille a qui ont dis a l'année prochaine

Astuce pour la chambre : ma préférence a été pour la chambre 4 avec vue sur la mer ,terrasse et literie très confortable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

L'hotel type pension est sympa situé à une dizaine de minutes à pied de la mer. Le personnel est aimable et plutôt à l'écoute, par contre chambre 9 à déconseiller, odeur d'égout dans l'évier, et bruit de résonance provenant du lavabo à partir de 6h du matin. De plus petit déj très cher pour ce que c'est avec seulement un croissant frais pas personne.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 et 4 étaient sympas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

maison bourgeoise au bon sens du terme, restée un peu coincée dans les années 70 comme ces restaurants un peu gastro ou on fêtait les anniversaires de mariage des grand parents , les communions les fêtes de famille etc ... ces maisons réputées pour leur accueil et la qualité de leur cuisine nous avons adoré c'était vraiment bon et les propriétaires sont très gentils. Allez y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 11 à Paimpol
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat

Vous connaissez Hotel Restaurant Bocher ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bocher

Adresse: 44 rue Pierre Loti, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 31€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Bocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bocher Ploubazlanec, Bretagne