“Séjour du 4/08/14 au 5/08/14”

Hotel Restaurant Bocher
Wasquehal, France
“Séjour du 4/08/14 au 5/08/14”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon séjour dans cette établissement très bon accueil Et surtout très bonne cuisine!!
C est avec joie que nous reviendrons l année prochaine.
Merci a mr et Mme bochet et à Christian pour leur accueil chaleureux.
Je recommande fortement cette hôtel.
Seul petit bémol manque peut être la wifi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel ou règne une ambiance familiale, Mr et Mme Bocher ainsi que leur fils sont aux petits soins de leurs clients, les chambres sont très correctes et confortables, les repas élaborés avec des produits frais sont délicieux.
Nous ne pouvons que recommander cet Hotel, qui de par sa proximité avec l'île de Bréhat et les petits ports charmants des environs, est très bien situé.
Alors bravo pour votre accueil et amabilité

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nemours, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Déçue la veille par un restaurant du port, nous avons décidé de nous éloigner un peu des attraits touristiques (port, bord de mer), hé bien, bingo !! Le restaurant Bocher a été une belle trouvaille. L'accueil, les conseils, le service et la qualité du repas (je n'ai rien laissé dans mes assiettes). Un seul petit bémol, un rafraichissement de la salle de restaurant serait bénéfique.
Merci à la famille Bocher,(fils maman et papa), mon amie et moi même, nous nous sommes régalées

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Décoration vieillissante, très bonne cuisine et excellent accueil. Le prix du repas est légèrement trop cher par rapport à la vétusté de l'établissement.
Cet établissement familiale mérite le détoure.
Nous le recommandons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hotel restaurant
Nous avons pris la demi pension, les plats étaient excelents, frais et trés bien présentés avec le sourire du serveur
Les chambres sont simple mais agréables et lumineuse et surtout trés propre, nous reviendrons. Merci pour votre accueil

Astuce pour la chambre : Chambre familliale N° 12 ou vue mer N° 3
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2014

Un hôtel avec un accueil très sympathique, mais qui aurait besoin d'un rajeunissement au niveau décoration (d'ailleurs, odeur de "vieux" pas très plaisante pour nous). Petite salle d'eau pas très bien éclairée. Par contre, présence dans l'établissement d'une terrasse avec vue sur mer.
Buffet petit déjeuner pas très fourni.
Le soir, dîner pris au restaurant de l'hôtel : salle vieillotte, musique d'ambiance idem. Par contre, les plats servis, faits maison, étaient très bons notamment la soupe de poissons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

jolie auberge très sympa on s'y sent bien, accueil chaleureux
notre chambre était superbe avec tout le confort , une belle terrasse et une magnifique vue sur la mer, cet endroit est situé a 5mn de la mer , nous avons dégustés des produits d'une excellente fraicheur , des fruits de mer et poissons fins et de toutes sortes accompagnés de sauces légères et délicieuses , des desserts meilleurs les uns que les autres, le petit déjeuner a volonté ,toutes sortes de viennoiseries , des fromages, de la charcuterie ,jus de fruits tout ce dont on a besoin pour démarrer la journée ,le service est soigné et servit avec le sourire (ce qui devient rare) nous avons apprécies tout cela et aussi le salon bibliothèque , parking privé ,la qualité du service et la gentillesse de cette famille a qui ont dis a l'année prochaine

Astuce pour la chambre : ma préférence a été pour la chambre 4 avec vue sur la mer ,terrasse et literie très confortable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 4 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel Restaurant Bocher ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bocher

Établissement : Hotel Restaurant Bocher
Adresse: 44 rue Pierre Loti, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Bocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bocher Ploubazlanec, Bretagne