“Super !”

Aux Portes de Brehat
Le Havre, France
“Super !”
Avis écrit le 16 mars 2011

Je suis restée 3nuits dans ces magnifiques chambres d'hôtes et j'en garde un super souvenir . La chambre dans laquelle j'ai dormi était tout simplement magnifique. Et pourtant je pense être assez exigeante mais la chambre était nikel ac en + une superbe vue sur la mer. Je conseille aussi vivement la table d'hôte !!! : ) Bref, j'ai passé un super week-end. Merci encore à Michèle et Bernard pr leur accueil et à bientôt j'espère !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Villecerf
Avis écrit le 26 juillet 2010

C'est simple, nous sommes restés 7 nuits, nous avions beaucoup de mal à nous séparer de notre hôtesse, les larmes aux yeux (il n'y a pas de honte à l'avouer) : super séjour, très bonne table (si vous n'avez pas peur de prendre quelques kilos) gastronomique dans la joie et la bonne humeur. Site merveilleux, superbes chambres décorées avec goût (chacune un thème) où l'on fait de beaux rêves mais le réveil n'est pas trop dur car vous attend un petit déjeuner ..... !!!!.
Michèle et Bernard, rien à dire, ou plutôt si : chaleureux, généreux, inventifs et adorables ; chaque dîner un plaisir pour nos papilles, le nez et les yeux. Je leur souhaite un long succès et de très nombreux visiteurs (enfin pas trop car nous souhaitons revenir et y trouver des disponibilités) Mais non, je plaisante. MERCI MERCI et toutes nos amitiés. Terry et André de Villecerf de la Seine et Marne (77).

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 3 novembre 2009

Située idéalement juste en face de l'ile de Bréhat, cette chambre d'hôtes est confortable et décorée avec beaucoup de goût. La table est tout simplement gastronomique, les repas sont préparés avec tout ce que la Bretagne recèle de trésors,poissons, crustacés, légumes, galettes de sarazin etc... Le tout couronné par la qualité de l'accueil des propriétaires, Michèle et Bernard qui sont d'une gentillesse incroyable et qui vous font passer des vacances inoubliables.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 11 à Paimpol
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Établissement : Aux Portes de Brehat
Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne