et 1 autre site !
Aux Portes de Brehat
Avis publié : 9 septembre 2011

En fait nous y avons séjourné en 2008, oui je sais l'avis est tardif... Mais je ne connaissais pas ce site avant. Nous sommes restés 6 nuits chez Michèle & Bernard, le temps n'était pas de la partie, mais ils ont su ensoleiller notre séjour, par leur accueil est leur gentillesse. La table d'hôtes est à la hauteur de tout ce qu'on peux espérer de mieux!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

Nous sommes Habitues a partir en chambre d hôtes et la bravo a Michèle et Bernard ils sont 2e sur notre liste vraiment tout y est un accueil très chaleureux une table exceptionnelle...sial vous aimez cette très belle cote et l ile de brehat n'hésitez pas a choisir cette chambre d hôtes c'est la meilleure de Bretagne .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Chambre d'hôte et table d'hôte le soir. Les chambres sont joliment décorées et bien agencées (douche à l'italienne, rangement..)mais elles ont surtout une belle vue mer et sur l'ile de Brehat. Les propriétaires sont très sympathique et nous offrent un super repas chaque soir, moment très convivial.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Merci Michelle et Bernard pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé avec nos amis 8 jours splendides. Pour notre première visite en Bretagne vous nous avez donné l'envie de revenir.
Chambre lumineuse et impécable pour 8 nuits le linge a été changé à 2 reprises.
Table excellente inventive, soit terre soit mer qui nous a surpris chaque soir, et je ne parle pas de l'inoubliable homard grillé et du plateau de fruits de mer!!! Alors que nous visitons souvent les retaurants de la région cette fois ci nous n'avons pas bougé pendant ces 8 jours.
De l'avis unanime vous avez décroché tous les oscars

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

Je suis restée 3nuits dans ces magnifiques chambres d'hôtes et j'en garde un super souvenir . La chambre dans laquelle j'ai dormi était tout simplement magnifique. Et pourtant je pense être assez exigeante mais la chambre était nikel ac en + une superbe vue sur la mer. Je conseille aussi vivement la table d'hôte !!! : ) Bref, j'ai passé un super week-end. Merci encore à Michèle et Bernard pr leur accueil et à bientôt j'espère !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

C'est simple, nous sommes restés 7 nuits, nous avions beaucoup de mal à nous séparer de notre hôtesse, les larmes aux yeux (il n'y a pas de honte à l'avouer) : super séjour, très bonne table (si vous n'avez pas peur de prendre quelques kilos) gastronomique dans la joie et la bonne humeur. Site merveilleux, superbes chambres décorées avec goût (chacune un thème) où l'on fait de beaux rêves mais le réveil n'est pas trop dur car vous attend un petit déjeuner ..... !!!!.
Michèle et Bernard, rien à dire, ou plutôt si : chaleureux, généreux, inventifs et adorables ; chaque dîner un plaisir pour nos papilles, le nez et les yeux. Je leur souhaite un long succès et de très nombreux visiteurs (enfin pas trop car nous souhaitons revenir et y trouver des disponibilités) Mais non, je plaisante. MERCI MERCI et toutes nos amitiés. Terry et André de Villecerf de la Seine et Marne (77).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2009

Située idéalement juste en face de l'ile de Bréhat, cette chambre d'hôtes est confortable et décorée avec beaucoup de goût. La table est tout simplement gastronomique, les repas sont préparés avec tout ce que la Bretagne recèle de trésors,poissons, crustacés, légumes, galettes de sarazin etc... Le tout couronné par la qualité de l'accueil des propriétaires, Michèle et Bernard qui sont d'une gentillesse incroyable et qui vous font passer des vacances inoubliables.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 2,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 2,8 km
Hôtel de la Baie de Paimpol
Hôtel de la Baie de Paimpol
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 85€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne