“Formidable accueil pour un séjour haut de gamme”

et 1 autre site !
Aux Portes de Brehat
Avis publié : 4 septembre 2012

Accueil très chaleureux, superbe situation, chambre spacieuse, décoration très soignée, propreté irréprochable, et le tout couronné d'une table d'hôte à faire pâlir plus d'un restaurateur renommé ! Un grand merci à Michelle et Bernard pour nous avoir accueillis et fait découvrir leur Bretagne pendant ces 2 jours, c'était vraiment trop court. Voilà une adresse qui restera dans notre agenda et que nous recommanderons fortement dans notre entourage.
Martine et Pierre d'Alsace

Avis publié : 26 août 2012

Accueil merveilleux chambre décorée avec goût table d'hôte digne d'un restaurant étoilé et cadre paradisiaque, grand merci à Michelle et Bernard.En quelques mots on peut y aller les yeux fermés et nous n'avons qu'une envie et une hâte y retourner car on s'y sent vraiment chez nous. On vous le dit on a l'impression de faire partie de leur famille après 5 jours de vacances et on en a presque pleuré au retour

Avis publié : 26 août 2012

superbe adresse, endroit, chambre et table
on y reviendra c'est promis. C'est un endroit idyllique pour passer une semaine à se promener,
à manger à leur table d'hôte, à faire connaissance autour de la table de gens fort sympathiques,
la bonne humeur toujours au Rendez-vous. Michèle et Bernard aux petits soins pour leurs hôtes
Même le soleil était de la partie .... quoi demander de plus.

JB de Rehen

Avis publié : 18 août 2012

excellente adresse pour l’accueil, le cadre, la chambre et la table d’hôte.Nous avons séjourné dans une chambre vue sur bréhat et vue sur la baie de paimpol, on s'y sent tout de suite bien comme un petit nid douillet.
la propreté des lieux est irréprochable,et la qualité des hotes est merveilleuse merci à Michèle et Bernard!!!

Avis publié : 6 août 2012

Une adresse a retenir....L'accueil y est très charmant,de la part de Michèle et Bernard.Les chambres sont particulièrement soignées,et la table digne d'un restaurent étoilé!Mais,le plus
important reste la gentillesse et la disponibilité de ce couple qui aime ce qu'il font...Si nos pas nous ramènent en Côtes d'Armor,sans aucune hésitation,on réserve!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Daniel et Nicole

Pendant ce séjour merveilleux de 4 jours, nous n'avons jamais pu exprimer une critique négative.
Tout d'abord l'accueil reservé par Michele et Bernard est exceptionnel, un mélange de gentillesse de prévenance.

La chambre. décor plaisant vue sur mer,litterie d'un très grand confort (1.80 sur 2.00 s'l vous plait !!!) salle d'eau très bien avec douche italienne....

Table d'hotes: Digne d'un restaurant gastronomique avec des produits de grande qualité finement cuisinés par Michèle et Bernard qui se complètent "aux fourneaux"

Nous sommes conviés à 19h15 à un apéritif d'acceuil qui nous permet de faire connaissance avec les autres convives, un petit compliment pour Bernard qui nous propose des coctails variés (rien à voir avec le cassique KIR).

Une maison à recommander aux personnes en recherche d'endroits plaisants, qui sauront apprécier le charme, la recherche culinaire, et l'accueil d'exception de nos hotes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Exquis ! Un accueil, une prévenance une attention à tout, dans un lieu superbe. Des chambres où l'on se sent bien, des lits confortables et une table d'hôtes pleine de surprises et de délices concoctés par Michèle et Bernard. Des produits de grande qualité, mis en valeur par un savoir-faire culinaire d'exception.

Une vue superbe le calme, le chant des oiseaux, tout contribue à faire de ce lieu un enchantement. Nous avons passé 12 jours dans ce paradis et donc vu passer pas mal de gens très divers. Par petites touches très discrètes, nos hôtes ont à chaque fois su faire en sorte qu'une conversation agréable égaie le repas. A chaque fois les convives nous ont paru sympathiques, souvent intéressants à écouter. Un vrai échange convivial qui doit beaucoup aux qualités humaines de Michèle et Bernard qui attirent je pense des gens sympathiques. Un lieu à fréquenter avec le respect qu'il mérite et surtout le respect que méritent les hôtes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 2,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 2,8 km
Hôtel de la Baie de Paimpol
Hôtel de la Baie de Paimpol
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 85€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne