“TOUJOURS AUSSI BIEN”

et 1 autre site !
Aux Portes de Brehat
Avis publié : 8 avril 2013

BONJOUR,
Je reviens pour la deuxième fois d'un WE "aux portes de bréhat" mon avis est conforme au précédent posté. TOUJOURS aussi PARFAIT en tous points tant du point de vue de l'accueil que de la qualité des prestations. Alors que je m'apprétais à écrire un nouvel avis dans ce sens, je suis restée stupéfaite de trouver un avis médiocre publié par TRIP ADVISOR d'une personne qui se permet de juger un établissement dans lequel elle n'a même pas mis les pieds.. Alors pour continuer dans le "n'importe quoi" je me permets de répondre à Mademoiselle Aurore... Dans votre avis, vous indiquez que c'est le seul établissement qui vous demandait un supplément pour votre bébé, je me permets de vous rapeller ici que c'est aussi le seul établissement classé 4 épis à PLOUBAZELANEC, il semblerait que la seule motivation qui conduit cette mademoiselle Aurore à écrire un avis médiocre serait l'argent or chacun sait qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions.. Je sais par expérience qui si vous demandez au Martinez à Cannes de venir en haute saison avec un bébé un supplément vous sera demandé mais il s'élèvera à bien plus de 20 Euros (normal on est dans un 5 * luxe!!). D'autre part, nombreux sont les établissements qui demande des suppléments pour les animaux de compagnie type chien...Les portes de Bréhat ne le font pas.. J'invite donc Mademoiselle AURORE à rechercher un camping ou un établissement à la hauteur de ses moyens qui lui assurera surement la gratuité.. A bon entendeur SALUT... Et encore MERCI à MIchèle et Bernard pour la qualité de leurs prestations, surtout ne changez rien..et pour le bonheur des hôtes ayant les moyens, tenez à l'écart les esprits et porte-monnaies "étroits"....!!!! Finalement, la sélection par l'argent s'avère pertinente...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Très belle chambre d'hôtes, très propres, décorées avec goût. Vue magnifique sur la mer dans un environnement reposant.
Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison.
Gentillesse et accueil des propriétaires.
Allez y, vous ne serez pas déçu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

lieu idyllique et reposant calme a tout point de vue
michèle et bernard sont des hotes formidables
la cuisine inventive nous etonne agreablement
et l endroit est pittoresque

nous reviendrons une troisieme fois.

brigitte et thierry de chartres

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Quand vous arrivez un 29 décembre, à 19h30, dans le noir, avec des rafales de vent à décorner un boeuf, et que vous voyez surgir la maîtresse des lieux, qui vous propose de vous aider à porter vos sacs, vous vous demandez juste si vous n'êtes pas dans un monde parallèle.

C'est peut être ce qui décrit le mieux une nuit chez Michèle et Bernard : une expérience unique.

Tout y est bien sûr : cadre, service, propreté, plaisir de la table (même pour un petit déjeuner)...mais en plus de tout ça, il y a ce que vous ne trouverez pas ailleurs : la gentillesse, l'écoute, le conseil, le partage, bref tout ce qui fait que vous voulez y retourner, et le plus vite possible!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Le lieu est enchanteur avec une jolie vue sur la mer et les îles de Bréhat. Les chambres sont agréables et confortables. À partir de 3 hôtes, Michèle et Bernard vous préparent un dîner exceptionnel pour 29€ apéritif (un cocktail fabuleux) et vins compris. La table est conviviale et animée par les deux superstars du fourneau qui évoquent avec passion les trésors de la Bretagne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012

Les avis sont unanimes sur Tripadvisor et ce n'est évidemment pas sans raison. De fait, tout est parfait. La vue depuis la maison et depuis la Croix des Veuves sur Bréhat (qu'il faut absolument visiter et surtout la partie N. de l'île) et sur les multiples îlots déchiquetés est superbe. La maison et les chambres sont de bon goût : meubles bretons anciens associés à une décoration un peu plus de fantaisie, excellente literie, douche à l'italienne. Tout est fait pour ne pas ressembler au standard des hôtels et pour donner une touche personnelle partout où c'est possible jusqu'aux housses de couette pleines de charme. Vous y trouverez en outre une table d'hôtes qui vous surprendra par la qualité et l'originalité de la cuisine, normal... les propriétaires du lieu savent ce qui est bon et éprouvent un plaisir manifeste à cuisiner ensemble ! Ne cherchez pas ailleurs,
vous ne trouveriez assurément pas mieux. Accueil chaleureux et attentif, très soucieux des clients traités quasiment en amis. Bref, une adresse comme il y en a peu, à découvrir même hors saison, nous y étions en octobre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Une situation idyllique, un accueil des plus chaleureux, une chambre d'hôte de charme et en prime une table d'hôte hors du commun : Merci à Michelle et Bernard de nous avoir permis de découvrir leur savoir-faire et merci pour leur gentillesse. Ambiance cocoon qui donne envie d'y retourner.
André et Antoinette de Namur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 2,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 2,8 km
Hôtel de la Baie de Paimpol
Hôtel de la Baie de Paimpol
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 85€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne