“Parfait !” 5 5 étoiles

Aux Portes de Brehat
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout était parfait, Michèle et Bernard, incroyablement attentionnés et gentils, le cadre, la vue, les chambres (d'une propreté impeccable), la literie, le petit déjeuner, et la table d'hôte ...un régal.
C'est sur, nous y retournerons. Bien mieux qu'un hotel et bien mieux qu'un restaurant !
Bref je me répète ..PARFAIT !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Magnifique séjour passé dans cette très belle chambre d'hôtes. Superbe localisation. Chambre très spacieuse et très bien décorée. Literie d'excellente qualité. Accueil très chaleureux de Michèle et Bernard, petit-déjeuner de très bonne qualité et excellente cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Les portes de Brehat devraient etre rebaptisées les portes du paradis car s'il existe, il doit fortement ressembler à cet endroit.
Nous voyageons en France exclusivement en chambres d'hôtes et nous avons vécu beaucoup d'expériences très positives mais celle-ci mérite tous les superlatifs et nous rentrons d'un séjour inoubliable (ce n'est pas notre premier) dans ce lieu classé 4 épis qui offre une vue imprenable sur l'île de Bréhat,des chambres dont le charme et le souci du détail ont peu d'équivalents et dont la literie n'a rien à envier aux hôtels 4 étoiles.
Des repas gastronomiques à faire pâlir un étoilé et des possibilités de recettes de homards et fruits de mer préparés par la maîtresse de maison qui est une ancienne poissonnière et exploite son expérience de manière magistrale
Mais tout cela ne serait rien sans cet accueil incomparable de Michèle et de son mari Bernard qui ne savent pas comment faire pour chouchouter leurs hôtes ,réservez,laisser vous gâter,oubliez votre ligne quelques jours et comme nous et d'autres que nous y rencontrons , vous y reviendrez car plus que les épis ou le confort, cette générosité dans l'accueil et l'envie de combler ses hôtes est tout à fait unique
Encore merci
Bernard et Brigitte Doneux de Namur en Belgique

Astuce pour la chambre : Pas de fitness ni piscine mais je n'arrive pas à décocher Toutes les chambres sont belles mais...
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout y est formidable. Michèle et Bernard toujours attentionnés nous accueillent avec beaucoup de chaleur . Les chambres sont raffinées et décorées avec gout et personalité, la literie est très confortable. Que dire de l'excellente cuisine gourmande offerte avec tant de générosité. Petits déjeuners copieux avec confitures , pains et gateaux "maison; Adresse à recommander où on est chouchouté et dorloté.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

BONJOUR,
Je reviens pour la deuxième fois d'un WE "aux portes de bréhat" mon avis est conforme au précédent posté. TOUJOURS aussi PARFAIT en tous points tant du point de vue de l'accueil que de la qualité des prestations. Alors que je m'apprétais à écrire un nouvel avis dans ce sens, je suis restée stupéfaite de trouver un avis médiocre publié par TRIP ADVISOR d'une personne qui se permet de juger un établissement dans lequel elle n'a même pas mis les pieds.. Alors pour continuer dans le "n'importe quoi" je me permets de répondre à Mademoiselle Aurore... Dans votre avis, vous indiquez que c'est le seul établissement qui vous demandait un supplément pour votre bébé, je me permets de vous rapeller ici que c'est aussi le seul établissement classé 4 épis à PLOUBAZELANEC, il semblerait que la seule motivation qui conduit cette mademoiselle Aurore à écrire un avis médiocre serait l'argent or chacun sait qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions.. Je sais par expérience qui si vous demandez au Martinez à Cannes de venir en haute saison avec un bébé un supplément vous sera demandé mais il s'élèvera à bien plus de 20 Euros (normal on est dans un 5 * luxe!!). D'autre part, nombreux sont les établissements qui demande des suppléments pour les animaux de compagnie type chien...Les portes de Bréhat ne le font pas.. J'invite donc Mademoiselle AURORE à rechercher un camping ou un établissement à la hauteur de ses moyens qui lui assurera surement la gratuité.. A bon entendeur SALUT... Et encore MERCI à MIchèle et Bernard pour la qualité de leurs prestations, surtout ne changez rien..et pour le bonheur des hôtes ayant les moyens, tenez à l'écart les esprits et porte-monnaies "étroits"....!!!! Finalement, la sélection par l'argent s'avère pertinente...

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très belle chambre d'hôtes, très propres, décorées avec goût. Vue magnifique sur la mer dans un environnement reposant.
Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison.
Gentillesse et accueil des propriétaires.
Allez y, vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

lieu idyllique et reposant calme a tout point de vue
michèle et bernard sont des hotes formidables
la cuisine inventive nous etonne agreablement
et l endroit est pittoresque

nous reviendrons une troisieme fois.

brigitte et thierry de chartres

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 4 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Établissement : Aux Portes de Brehat
Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne