“AGREABLE SURPRISE”

Aux Portes de Brehat
NANCY
“AGREABLE SURPRISE”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Réservé la veille sur un coup de tête, nous sommes arrivés à plus de 20h. La propriétaire est charmante. La pauvre a tenu a porter ma valise. La vue mer m'a un peu déçue car elle était partielle (dans ma tête c'éait une vue panoramique !) mais celà dépend des chambres je pense. La chambre est charmante et chaleureuse. Bonne literie. Robinet douche à revoir. Un peu défaillant pour le réglage. Bonne nuit et petit déjeuner extra ! Des propriétaires chaleureux, de bons produits maison, de la jolie vaisselle... Encore un peu et nous manquions le bateau pour Bréhat ! Adresse à retenir ! Un gros plus pour l'accueil et les conseils !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Le Plessis Trevise France
Avis écrit le 16 juillet 2013

La première fois, nous avions commenté : "Parfait".

Cette deuxième fois, ça commençait mal, nous avions 2 heures de retard...
Bernard nous a accueilli avec le sourire, comme si de rien n'était.
Comme la première fois, tout a été parfait : accueil, table, chambre, calme...tout on vous dit!!

Mais en plus, la deuxième fois, on sait ce qui nous attend, alors on a hâte d'y être...

Et puis, quand le soleil est là, l'endroit est simplement magique : Bréhat, Paimpol, les sentiers, les plages...

S'il vous plait, gardez tout ça pour vous, sinon on n'aura plus de place quand on voudra venir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Des nombreuses chambres d'hôtes que nous avons visitées (et il y en avait d'excellentes), celle-ci est la plus exceptionnelle. L'accueil est parfait et la cuisine, très variée, tout bonnement fabuleuse (essayez le homard grillé). Les propriétaires créent d'emblée une atmosphère chaude et amicale. Les chambres, confortables, sont très propres. Si possible, essayez d'avoir la chambre avec terrasse : par beau temps, c'est un charme. Belle vue sur la baie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mathieu
Avis écrit le 6 juin 2013

Un accueil très chaleureux et une chambre très agréable avec vue sur la mer. Petit déjeuner très copieux avec des confitures, yaourts, pain et gâteaux faits maison. La table d'hôtes est exceptionnelle avec des légumes et poissons très frais et bien cuisinés. Nous nous sommes régalés et voulons revenir dès que nous le pourrons.

Avis écrit le 25 mai 2013

Un accueil simple et chaleureux, un hébergement confortable dans une chambre avec vue sur mer, un petit-déjeuner copieux et surtout, une table d'hôtes digne d'un grand restaurant. Les maîtres de la maison sont aux fourneaux et savent nous faire partager leur goût pour une cuisine raffinée préparée avec des ingrédients locaux.

Caen, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Tout est somptueux et rien à voir avec l'ancien hôtel que nous avions fréquenté juste avant sa transformation qui a pris un certain temps...mais qu'elle métamorphose.
La piscine est très agréable même si la vue sur le Parking n'est pas la plus souhaitée mais il n'était pas possible de la situer autrement surtout pas au détriment du Restaurant dont la vue sur l'arrivée de la navette qui relie le continent à l'Ile de BREHAT en fait un lieu unique.
Les chambres sont parfaites et leur accès individuel par l'extérieur en font un lieu privé autant faire ce peut.
Le restaurant est excellent et les petits déjeuners servis au même endroit sont au dessus de toute critique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
portesdebrehat, Propriétaire de Aux Portes de Brehat, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

simplement il ne nous appartient pas

certainement a un hotel qui porte le meme nom

merci
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 12 mai 2013

En résumé :

Les hôtes : très gentils et attentionnés, ils aiment faire métier et cela se sent !

Les chambres : Avec vue sur la mer, les chambres sont décorées avec beaucoup goût et passion. Elles sont calmes, et tout a été fait avec le soucis du détail, pour que chacun puisse s'y sentir parfaitement à son aise. A noter : très bonne literie.

Le petit-déj : Tout simplement délicieux, avec du pain maison à tomber et plein de petites surprises renouvelées chaque matin. Les portions sont généreuses tout comme au diner.

Le diner : Les plats sont dignes d'un très bon restaurant, et on sent que les produits sont de qualités. Je vous préviens, si vous êtes au régime ça va être dur de résister ;) !

Le lieu : calme, avec vue sur la mer, vous êtes à quelques minutes d'un sentier qui mène sur les rochers sur laquelle la mer vient se jeter. A marée basse, c'est un plaisir de venir mettre les pieds dans l'eau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Établissement : Aux Portes de Brehat
Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne