“Que de beaux souvenirs” 5 5 étoiles

Aux Portes de Brehat
HSHN
“Que de beaux souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En voyant les photos sur le site, on a pensé « ils ont sans doute pris des photos d’un peu partout sur la côte Bretonne ». Bin non, on voit réellement tout ça depuis les chambres.
Michelle et Bernard sont vraiment très accueillants et sympathiques et passent leur temps à chercher comment contenter leurs invités. Après une semaine, il est difficile de les quitter.
Je ne devrais sans doute pas leur donner l’idée, mais la qualité des repas vaut bien plus que les 31 euros demandés.
S’il leur est impossible de nous accompagner à table en nous proposant de si bons et beaux plats, la cuisine est ouverte sur la table et ils ne perdent jamais une occasion de participer aux conversations.
A chaque plat, nous en apprenons également un peu plus sur les produits locaux et leur production, on revient des portes de Brehat le ventre et la tête bien remplis.
Les chambres sont très belles et confortables avec une mention particulière pour la très agréable terrasse de la chambre « soleil levant ».
Enfin, n'hésitez pas à descendre en bord de mer, c'est aussi beau vu d'en bas.
Une adresse qui vaut le détour.

B+B de Belgique

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à tester la table d'hôtes, vous y reviendrez et comme déjà mentionné : la terr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

accueil chaleureux, extrême gentillesse, amabilité, petites attentions, sourires, tout pour passer un merveilleux séjour, trop court à notre goût - avons beaucoup appréciés les explications culinaires de Bernard et aussi celles de Michèle pour nous faire connaître la Bretagne - quel plaisir également de déguster les supers cocktails colorés et que dire des repas !!... un enchantement pour les yeux et les papilles - bien entendu nous avons eu droit à la soirée crêpes très conviviale - mais il ne faut pas oublier les petits déjeuners qui sont très copieux, confitures et yaourts, pain, gâteaux préparés avec amour par Michèle
maison décorée avec beaucoup de goût, d'une très grande propreté, notre chambre "rêve de marin" un vrai petit nid d'amoureux avec une vue superbe sur l'Ile de Bréhat
HOTES EXTRA
Christiane et Bernard Les Lorrains de Nancy - 20 au 25-08-2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pressagny L'Orgueilleux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Michelle cette merveille de Bretagne, car Michelle est une merveilleuse bretonne qui a le sens de la perfection et de l'attention aux autres, des déjeuners superbes, une chambre avec une vue sur Bréhat superbe, la décoration TRES jolie, une literie au top, une tenue de la chambre parfaite, que du bonheur.
Nous sommes restés 6 nuits, des nuits parfaitement reposantes et calmes.
Tout a été pensé dans cette maisons pour que les hôtes se sentent bien.
Les petites déjeuners sont copieux et surtout tout est maison et Michelle nous gâte tous les matins avec du pain maison gâteaux maison ( far, brioche, salle de fruits.....)
MERCI, Michelle pour ton accueil chaleureux et inoubliable.
IMPORTANT, en 6 jours pas une goutte de pluie, ne pas toujours croire la météo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci nathalie et éri... d
Limas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé un excellent séjour aux Portes de Bréhat. Un cadre digne d'une carte postale, un intérieur chaleureux et arrangé avec beaucoup de goût et une table qui n'a rien à envier à certains restaurant gastronomiques (le homard à l'armoricaine est incontournable.)
Les chambres sont décorées avec goût et trois d'entre elles bénéficient d'une vus exceptionnelle sur la mer et l'ile de Bréhat).
Michèle et Bernard sont aux petits soins pour leurs hôtes et sont de très bon conseil pour les visites et les activités à faire aux alentours.
Il est fort possible qu'après 2 sans 3 on ait jamais 3 sans 4.
Encore merci à Michèle et Bernard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serres-Castet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Emplacement avec vue sur la mer, abords de la maison agréables et très bien entretenus, accueil, déco et propreté de la chambre, sympathie du couple hôte, tout est parfaitement réalisé pour nous faire passer un excellent séjour.
Nous avons également vraiment apprécié les excellents petits déjeuners (un far maison à se taper le c... par terre !).
Enfin, nous recommandons les dîners réalisés avec brio par ce couple charmant. Même si la maîtresse de céans nous a dit ne pas se prendre pour un restaurant, c'est pourtant là que nous y avons le mieux mangé durant notre séjour en Bretagne ! Il faut dire qu'elle connait bien les poissons...
La gentillesse de couple est vraiment à mettre en avant !
Nous aurons un grand plaisir à y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Réservé la veille sur un coup de tête, nous sommes arrivés à plus de 20h. La propriétaire est charmante. La pauvre a tenu a porter ma valise. La vue mer m'a un peu déçue car elle était partielle (dans ma tête c'éait une vue panoramique !) mais celà dépend des chambres je pense. La chambre est charmante et chaleureuse. Bonne literie. Robinet douche à revoir. Un peu défaillant pour le réglage. Bonne nuit et petit déjeuner extra ! Des propriétaires chaleureux, de bons produits maison, de la jolie vaisselle... Encore un peu et nous manquions le bateau pour Bréhat ! Adresse à retenir ! Un gros plus pour l'accueil et les conseils !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis Trevise France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

La première fois, nous avions commenté : "Parfait".

Cette deuxième fois, ça commençait mal, nous avions 2 heures de retard...
Bernard nous a accueilli avec le sourire, comme si de rien n'était.
Comme la première fois, tout a été parfait : accueil, table, chambre, calme...tout on vous dit!!

Mais en plus, la deuxième fois, on sait ce qui nous attend, alors on a hâte d'y être...

Et puis, quand le soleil est là, l'endroit est simplement magique : Bréhat, Paimpol, les sentiers, les plages...

S'il vous plait, gardez tout ça pour vous, sinon on n'aura plus de place quand on voudra venir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Établissement : Aux Portes de Brehat
Adresse: 22 rue de la Croix des veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne