“La meilleure chambre d'hôtes”

et 1 autre site !
Aux Portes de Brehat
Avis publié : 28 juillet 2014

Un accueil très agréable, des hôtes adorables, un dîner délicieux ( nous vous conseillons vraiment de réserver la table d'hôtes), une chambre magnifique ( demandez la chambre du haut) avec une vue superbe.... bref tout était parfait. Ah... et ce petit déjeuner.... bref, nous avons trouvé une adresse de choix que nous recommandons à tous... et dans laquelle nous retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre du haut, vous avez une vue sur Bréhat ET sur le port de Ploubazlanec...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est une maison d'hôte pleine de charme, décorée avec beaucoup de goût. Tout y est parfait : l'ambiance est cosy et chaleureuse, les chambres sont hyper confortables et offrent une vue imprenable sur la mer, la literie est excellente et les douches à l'italienne sont spacieuses. Les hôtes, Bernard et Michèle, sont absolument adorables et leur cuisine est VRAIMENT délicieuse. Nous y avons passé un excellent séjour. Nous aurions aimé pouvoir le prolonger... Une chose est certaine : on y retournera !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies et très confortables. La chambre sous les toits offre une doubl...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Que dire, sinon y aller pour vivre un moment privilégié, face à l'ile de Bréhat ! Michèle et Bernard nous ont réservé un formidable accueil, et concocté un diner que nous ne sommes pas prêts d'oublier.....la chambre face à la mer, est décorée avec soin, et la literie très confortable. Bernard nous a conseillé de très jolies balades pour découvrir cette magnifique région. A recommander vivement donc !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

A notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement par Michèle.
La chambre "Soleil Levant" s'est révélée conforme à nos attentes : romantique, décorée avec goût et confortable. La salle de bain attenante est dotée d'une douche à l'italienne, d'une double vasque et de toilettes séparées.
La terrasse, ornée de magnifiques roses, offre une vue superbe sur la mer et l'Ile de Bréhat.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits faits maison (les confitures sont délicieuses). Idéal pour prendre des forces avant une journée mémorable sur l'Ile de Bréhat.
D'ailleurs, la résidence est située à 5 min en voiture, de l'embarcadère de l'Arcouest.
Après l'effort : le réconfort! La table d'hôtes est digne d'un restaurant gastronomique. Nous avons pu déguster le homard à l'armoricaine en quantité pantagruélique! Un délice!
Durant notre séjour, nous avons été touché par la gentillesse de Michèle et Bernard. Ce sont des hôtes en or, qui font ce métier avec passion.
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un très bel endroit et une merveilleuse chambre d'hôtes: chambre spacieuse, bien aménagée, literie d'excellente qualité avec une très belle vue. La cuisine est simplement parfaite: produits maison, poissons et fruits de mer d'exception!
Nous avions réservé pour deux nuits et sommes finalement restés 9 nuits!
L'accueil est extrêmement chaleureux; Michelle et Bernard font tout pour rendre le séjour inoubliable et c'est réussi!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil chaleureux, petit déjeuner pantagruélique. Maîtresse de maison très sympathique dans un cadre charmant. Chambre décorée avec soin et propre. A recommander. Chambre face à l'île de brehat la maîtresse de maison est de bon conseil pour les visites.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

Lors de notre réservation, Michelle nous avait promis de nous faire oublier une mauvaise expérience dans les côtes d'Armor. Paris tenu grâce à la gentillesse et l’accueil de nos hôtes,
nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons été conquis par les repas qu'ils nous ont préparés.Les poissons et les légumes bien frais, le homard à l'armoricaine (à ne pas rater)et le plateau de fruits de mer, nous ont tout simplement enchantés. Merci Michelle et Bernard, surtout
ne changé rien à votre façon de recevoir.
les Namurois

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 2,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 2,8 km
Hôtel de la Baie de Paimpol
Hôtel de la Baie de Paimpol
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 85€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne