“aux portes du "Bonheur" !!!”

et 1 autre site !
Aux Portes de Brehat
Nice, France
“aux portes du "Bonheur" !!!”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous revenons de notre premier séjour en Bretagne, en famille.
Ce fût un pur bonheur de séjourner dans cette chambre d'hôtes !
Nous avons été accueillis avec enthousiasme et sourire chaleureux ! Michèle et Bernard sont de délicieuses personnes ! Nous pouvons parler d'un "coup de cœur" sans hésitation !!!
L'endroit est magnifique, calme, fleuri et proche de toute destination enchanteresse !
En bons ignorants de la Bretagne que nous étions, nous avons été judicieusement conseillés et orientés pour nos visites en journée.
Le soir, nous réservions la table au plus grand plaisir de nos papilles et de nos yeux. Tous les mets sont concoctés avec des produits frais gouteux et copieux. N'hésitez pas à commander le Homard à l'armoricaine !! Une PURE MERVEILLE !!
Pour la nuit, nous logeons dans des chambres aménagées avec gout, extrêmement calme et d'un grand confort. La literie est de grande qualité et, aux pays des Elfes, la Fée du logis habite aux Portes de Bréhat ! Tout est nickel !!!
En milieu de séjour, votre linge de toilette et vos draps sont changés !
C'est un endroit rare ou la bienveillance touchante de Michèle et Bernard vous donneront l'envie d'une seule chose.............y revenir !!!!
Merci Merci Merci à vous deux ! Et comme diraient nos filles : " on a eu l'impression d'avoir été dans la famille !!"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Ollignies
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons de notre deuxième séjour Aux Portes de Bréhat qui fut encore un pur moment de bonheur. Accueil d'une rare gentillesse, une chambre confortable et chaleureuse et une table d'hôtes exceptionnelle. Michèle et Bernard travaillent des produits frais et locaux avec talent. De plus, ils font découvrir et apprécier leur région qui est splendide. Bravo et surtout ne changez rien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un accueil très agréable, des hôtes adorables, un dîner délicieux ( nous vous conseillons vraiment de réserver la table d'hôtes), une chambre magnifique ( demandez la chambre du haut) avec une vue superbe.... bref tout était parfait. Ah... et ce petit déjeuner.... bref, nous avons trouvé une adresse de choix que nous recommandons à tous... et dans laquelle nous retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre du haut, vous avez une vue sur Bréhat ET sur le port de Ploubazlanec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est une maison d'hôte pleine de charme, décorée avec beaucoup de goût. Tout y est parfait : l'ambiance est cosy et chaleureuse, les chambres sont hyper confortables et offrent une vue imprenable sur la mer, la literie est excellente et les douches à l'italienne sont spacieuses. Les hôtes, Bernard et Michèle, sont absolument adorables et leur cuisine est VRAIMENT délicieuse. Nous y avons passé un excellent séjour. Nous aurions aimé pouvoir le prolonger... Une chose est certaine : on y retournera !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies et très confortables. La chambre sous les toits offre une doubl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Que dire, sinon y aller pour vivre un moment privilégié, face à l'ile de Bréhat ! Michèle et Bernard nous ont réservé un formidable accueil, et concocté un diner que nous ne sommes pas prêts d'oublier.....la chambre face à la mer, est décorée avec soin, et la literie très confortable. Bernard nous a conseillé de très jolies balades pour découvrir cette magnifique région. A recommander vivement donc !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 31 mai 2014

A notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement par Michèle.
La chambre "Soleil Levant" s'est révélée conforme à nos attentes : romantique, décorée avec goût et confortable. La salle de bain attenante est dotée d'une douche à l'italienne, d'une double vasque et de toilettes séparées.
La terrasse, ornée de magnifiques roses, offre une vue superbe sur la mer et l'Ile de Bréhat.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits faits maison (les confitures sont délicieuses). Idéal pour prendre des forces avant une journée mémorable sur l'Ile de Bréhat.
D'ailleurs, la résidence est située à 5 min en voiture, de l'embarcadère de l'Arcouest.
Après l'effort : le réconfort! La table d'hôtes est digne d'un restaurant gastronomique. Nous avons pu déguster le homard à l'armoricaine en quantité pantagruélique! Un délice!
Durant notre séjour, nous avons été touché par la gentillesse de Michèle et Bernard. Ce sont des hôtes en or, qui font ce métier avec passion.
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2014

Un très bel endroit et une merveilleuse chambre d'hôtes: chambre spacieuse, bien aménagée, literie d'excellente qualité avec une très belle vue. La cuisine est simplement parfaite: produits maison, poissons et fruits de mer d'exception!
Nous avions réservé pour deux nuits et sommes finalement restés 9 nuits!
L'accueil est extrêmement chaleureux; Michelle et Bernard font tout pour rendre le séjour inoubliable et c'est réussi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 11 à Paimpol
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat

Vous connaissez Aux Portes de Brehat ?

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Brehat

Établissement : Aux Portes de Brehat
Adresse: 22 rue de la Croix des Veuves, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes de Brehat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes De Brehat Ploubazlanec
Aux Portes De Brehat Ploubazlanec, Bretagne