“diner”

Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Ploubazlanec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Il ne s'agit pas seulement d'une crêperie mais d'un excellent restaurant. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et très bonne cuisine.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil, contrairement aux avis déjà postés. Nous n'avions pas réservé, mais je pense que c'est préférable, vu le monde. Il est possible de manger autre chose que des galettes ! et très savoureux !

Avis publié : 5 août 2013

a recommander assiette copieuse de bonne qualité, bon rapport qualité prix bonne table pas loin de l’hôtel on peu y aller a pied.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant est une blague !!! A l'arrivée la patronne nous agresse pour savoir si nous avons réservé. Ce qui n'était pas le cas. Du coup direction l'arrière salle, sans aucun charme. Ambiance cantine.
Quand aux plats ... rien de bon, mais le pompon c'est quand même le dessert avec la celebre crêpe beurre sucre. Donc 30min d'attente pour celle ci, une crêpe chiffon ou j'ai cherché le beurre, et un goût d'oignon, sans doute appartenant aux precedentes commandes.
Bref a éviter si vous voulez vraiment bien manger.

Avis publié : 1 juin 2013

presque médiocre .
Rien de mauvais mais rien de bon.
Il faut dire que ça fait un peu tambouille sauf que l'addition n'est pas en rapport avec ce qu'on
vous a servi .
Je n'en dirai pas plus par charité chrétienne.
Ce restaurant nous avait été chaudement recommandé par un hôtelier du village dont je dis le plus grand bien par ailleurs...Je ne sais pas si j'ai mauvais esprit mais ce conseil m'a laissé
perplexe...

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Kerroc'h ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez La Ferme de Kerroc'h ?