“Pas mal, sans plus”

Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Ploubazlanec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil sans chichis, cuisine correcte, prix correct. Un dîner ordinaire, pour un dimanche soir où les restaurants ouverts ne sont pas nombreux.

Avis publié : 3 juin 2014

par le passé, nous y avions diné 3 fois avec plaisir! produits locaux et plats copieux, accueil somme toute sympathique!
jusqu'au jour ou tout à basculé sur une nouvelle saison! le restaurant était devenu le typique... piège à touristes! il n'y avait d'ailleurs pas plus de considération pour les gens du coin!
patron sympa, mais patronne aimable comme une porte de prison!on voit que les enfants (même sages!) ne sont pas les bienvenus! le moindre supplément est facturé au prix fort
les coquilles st jacques ne proviennent plus de la baie de Paimpol comme aux débuts! pire, les noix de st jacques ont été remplacées par de minuscules noix de pétoncles surgelées! une honte et une insulte aux produits locaux!
quand aux galettes ou au crêpes, il vous en faudra au moins deux pour être rassasié alors que dans toute bonne crêperie 1 galette et une crêpe en dessert suffisent!
autre chose: que vous soyez en groupe ou en famille, dans ce restaurant on ne "traine" pas le soir, sinon on est mis à la porte!
bref, à éviter!

Avis publié : 3 septembre 2013

Il ne s'agit pas seulement d'une crêperie mais d'un excellent restaurant. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et très bonne cuisine.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil, contrairement aux avis déjà postés. Nous n'avions pas réservé, mais je pense que c'est préférable, vu le monde. Il est possible de manger autre chose que des galettes ! et très savoureux !

Avis publié : 5 août 2013

a recommander assiette copieuse de bonne qualité, bon rapport qualité prix bonne table pas loin de l’hôtel on peu y aller a pied.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Kerroc'h ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Ferme de Kerroc'h ?