“mon souhait, y retourner dès que possible”
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
Roc n' Bol
Nantes, France
“mon souhait, y retourner dès que possible”
Avis écrit le 8 mai 2011

Pendant mon séjour , j'ai vécu le bonheur de faire un stage de raku . Expérience extraordinaire de modeler , de créer avec la terre des objets usuels tels que des bols japonnais , des plats de formes art déco... et des sculptures diverses... ma préférée une japonnaise , une geisha (qui tient miraculeusement debout ! )
Et cela dans un cadre très sympatique , avec un moniteur non moins sympatique .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Chaumont en Vexin
Avis écrit le 1 mai 2011

N"hésitez pas à suivre les conseils perspicaces de vos hôtes.
Chambre Bréhat agréable et séjour reposant. Si vous savez y faire le chat viendra même sur vos genoux pour vous tenir compagnie....
Trois nuits pour récupérer des visites de Bréhat et de la côte de granit rose; les plus beaux endroits de la Bretagne nord !
Allez y en toute confiance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laille, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé deux bonnes nuits chez Dominique et Francine Genestout, dans la suite familiale. Les chambres sont agréables, la literie est extra, aucun bruit ne trouble la nuit.
Nous avons été très bien accueillis.
Le petit déjeuner est copieux, les confitures maison sont très bonnes. Francine a fait un excellent gâteau de Sainte Lucie !
La maison est entourée d'un beau jardin fleuri.
Elle est située à quelques minutes de l'embarcadère pour l'île de Bréhat. Et sur les conseils de Dominique, nous avons fait une superbe randonnée pédestre le long du Trieux, au départ de la maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Très bon accueil chez Francine et Dominique, chambre très confortable et calme. Essentiel pour ces week-end poterie...
Le tout encadré d'un magnifique jardin fleuri !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé un séjour formidable. Le coin en Bretagne est superbe. La maison est très bien avec un extraordinaire jardin. Rien à dire sur l'accueil, les propriétaires sont charmants et le petit-déjeuner est excellent. Un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Margency
Avis écrit le 28 avril 2011

Il n'y a pas selon nous d'autre point de chute pour aller visiter l'ile de Bréhat (sans voiture) ! Les chambres sont "cosy", l'accueil de Dominique et de Francine est "amical", et le petit déjeuner (confitures "maison") est conforme à cet esprit.
Cerises sur la gâteau : la "visite guidée" du superbe jardin (pour ceux qui aiment à comprendre l'histoire d'un jardin) et un petit tour dans l'atelier du maitre potier (dont nous avons ramené un superbe vase).
A recommander sans limites.....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 27 avril 2011

Accueil, lieu, cadre, activités, disponibilité, MERCI à Francine et Dominique pour ce séjour.
Nous vous recommandons chaudement la balade en front de mer avec Dom comme guide, La poterie, le raku, les produits de la mer sélectionnés par Francine seront au rendez vous.
Si vous envisagez votre séjour en avril, ne manquez pas le championnat du monde de moteur Popop à Loguivy de la Mer. Boulversifiant !
Bien Amicalement
Sabine Suzanne et Patrick

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant

Vous connaissez Roc n' Bol ?

Informations supplémentaires concernant Roc n' Bol

Établissement : Roc n' Bol
Adresse: 14 rue des Ecoles | Loguivy de la Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Francine et Dominique vous accueillent à Loguivy de la Mer, petit port de pêche, de crustacés et coquilles Saint-Jacques, dans les Côtes d´Armor. Loguivy de la Mer est situé en bordure de l´estuaire du Trieux et en face de l´île de Bréhat, à 4 km de Paimpol et de l´embarcadère de l´île de Bréhat. La maison est à 500 mètres du port, des plages et du sentier du littoral GR34. Elle est située au milieu d'un grand jardin fleuri et arboré de 3500 m2. Atelier et exposition de poterie grès et raku sur place, avec des stages de poterie raku organisés régulièrement. ... plus   moins
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne