“tres bon sejour de 3 nuits ,tres propre, agreable , chaleureux et calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
Roc n' Bol
bouzonville
“tres bon sejour de 3 nuits ,tres propre, agreable , chaleureux et calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons passe 3 nuits dans la suite familiale qui se situe a l etage, avec notre ado de 15 ans . les 2 chambres de la suite sont separees par la salle de bain donc tres pratique , tout est tres propre , agreable et confortable . les proprietaires sont tres gentils et disponibles .ne pas oublier de visiter la poterie qui cache de bien jolies choses.:)) en conclusion sejour tres agreable , endroit a conseiller aux amateurs de chambre d hotes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

On a traversé la France pour nous retrouver avec 15 degrés sous un parapluie pendant une semaine !! Manque de bol... bien que, ce ne soit pas étonnant sous le ciel de Bretagne.
Heureusement, grâce à Roc n' Bol, le séjour fut une succession de joyeux moments passés en compagnie de nos hôtes attentifs et sympathiques. L'ambiance générale est agréable voire même familiale. Le cours de poterie se vit de façon ludique et didactique. Voici un endroit parfait pour des vacances actives et instructives, loin du brouhaha saint-tropézien. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai déjà envie d'y retourner, chez Dominique (notre grand maître potier) et Francine. J'ai fait le stage de poterie Raku de 9 au 13 mai 2011, logeant dans la chambre bleu.
En ce qui est de la poterie, j'ai énormément appris: Dominique est un potier expérimenté qui a partagé avec nous, les élèves, toutes ses connaissances et tout son expérience (et sa bibliothèque sur la céramique) avec générosité et bonne humeur dans son accueillant atelier. Un monde de possibilités s' est ouvert pour moi. J'en suis sincèrement très reconnaissante.
La maison est très accueillante et le jardin magnifique. L'amabilité et la gentillesse de Francine a fait que mon séjour soit très agréable, je me suis sentie en famille. Dominique et Francine ont une famille très sympatique dont j'ai profité la compagnie.
N'hésitez pas à y aller, que ce soit pour faire de la poterie ou pour un agréable séjour dans cette partie de la France qui a des endroits magnifiques et oú on peut faire de belles balades. Vous allez être accueilli à bras ouverts!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Pendant mon séjour , j'ai vécu le bonheur de faire un stage de raku . Expérience extraordinaire de modeler , de créer avec la terre des objets usuels tels que des bols japonnais , des plats de formes art déco... et des sculptures diverses... ma préférée une japonnaise , une geisha (qui tient miraculeusement debout ! )
Et cela dans un cadre très sympatique , avec un moniteur non moins sympatique .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chaumont en Vexin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

N"hésitez pas à suivre les conseils perspicaces de vos hôtes.
Chambre Bréhat agréable et séjour reposant. Si vous savez y faire le chat viendra même sur vos genoux pour vous tenir compagnie....
Trois nuits pour récupérer des visites de Bréhat et de la côte de granit rose; les plus beaux endroits de la Bretagne nord !
Allez y en toute confiance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Laille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé deux bonnes nuits chez Dominique et Francine Genestout, dans la suite familiale. Les chambres sont agréables, la literie est extra, aucun bruit ne trouble la nuit.
Nous avons été très bien accueillis.
Le petit déjeuner est copieux, les confitures maison sont très bonnes. Francine a fait un excellent gâteau de Sainte Lucie !
La maison est entourée d'un beau jardin fleuri.
Elle est située à quelques minutes de l'embarcadère pour l'île de Bréhat. Et sur les conseils de Dominique, nous avons fait une superbe randonnée pédestre le long du Trieux, au départ de la maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Très bon accueil chez Francine et Dominique, chambre très confortable et calme. Essentiel pour ces week-end poterie...
Le tout encadré d'un magnifique jardin fleuri !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 11 à Paimpol
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Roc n' Bol ?

Informations supplémentaires concernant Roc n' Bol

Établissement : Roc n' Bol
Adresse: 14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Francine et Dominique vous accueillent à Loguivy de la Mer, petit port de pêche, de crustacés et coquilles Saint-Jacques, dans les Côtes d´Armor.Loguivy de la Mer est situé en bordure de l´estuaire du Trieux et en face de l´île de Bréhat, à 4 km de Paimpol et de l´embarcadère de l´île de Bréhat.La maison est à 500 mètres du port, des plages de Roc´ Hir et du Ouern et du sentier du littoral GR34. ... plus   moins
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne