“Agréable séjour de 7 jours”
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
Roc n' Bol
Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil, gentillesse, simplicité, calme des lieux, beauté du jardin, tout est réuni pour passer un agréable séjour à Roc n' Bol.
Le petit déjeuner est propice aux échanges et aux conseils tant touristiques que gastronomiques.
Nous reviendrons car 7 jours n'ont pas suffi à découvrir tout le potentiel touristique de cette belle région de Bretagne.
Claudette et Daniel du Jura

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012

j'en ai fais des stages, mais ce que je garderai de celui-là est la chaleur humaine des hotes ! On a vraiment l'impression d'etre en famille !De plus, le cadre est inspirant, on a tous les spots interessants a proximité; je connais la Bretagne du Sud mais je suis tombée amoureuse de cette cote rose ! le stage m'a plu, bien que je ne pense pas etre allée au bout de moi-meme (manque de temps peut-etre ?); le maitre a su demystifier le tournage et j'ai reussi a faire quelques petites choses ! grace a sa joie de vivre communicative, Dominique a su nous faire rire et creer sans souffrir, ce qui n'est pas gagné avec moi ! je pense retourner en bretagne et m'arreter a Roc n bol, c'est sur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Situation idéale pour découvrir les Côtes-d’Armor, mais aussi la Bretagne intérieure, tout aussi belle et intéressante que sa sœur La Maritime.
La maison, à deux pas des sentiers, de la mer et de l’île de Bréhat, est calme, lumineuse et impeccablement tenue. Les chambres sont très agréables, il n’y manque rien et le jardin est exceptionnel.
Il se dégage de tout ce lieu une impression d’espace et de légèreté, savamment et amoureusement pensée par nos hôtes, Francine et Dominique… et c’est véritablement bienfaisant.
Enfin les petits déjeuners de Francine sont délicieux, propices à la gaîté, aux échanges riches en renseignements sur les excursions possibles ou les bons restaurants.
Tous les éléments sont donc réunis, à Roc n’Bol, pour une jolie pause, entre ciel, mer et terre – cuite façon raku éventuellement...!
Nous reviendrons certainement, en associant peut-être au repos et à la découverte, un peu de créativité, sous la houlette bienveillante du maître potier de ces lieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

J'ai expérimenté la chambre d'hôtes dans le cadre d'un stage de poterie : j'en ressors enchantée à tout point de vue. Je cherchais un endroit calme, reposant, le cadre l'est assurément. On tombe sous le charme de la maison et du jardin immédiatement. J'ai eu la chance en plus de tomber sur des personnes extrêmement accueillantes et chaleureuses. Chambre très agréable, décorée avec goût, petit-déjeuner très correct. Note spéciale à Dominique, notre potier mélomane (!) qui sait mettre à l'aise et fait preuve de beaucoup de générosité. Merci à tous les 2 et au plaisir de vous revoir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2012

Accueil très attentionné, bonne table, grand intérêt porté aux hôtes. Le confort de la chambre et les services offerts ne souffrent aucune critique.
Beaucoup de propositions quant aux endroits remarquables à visiter et aux activités à réaliser.
Tout n'a pu être réalisé après un séjour de cinq nuitées.
Il est donc normal de penser rééditer l'opération !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Très agréable maison, bien lumineuse, soignée et très propre. Magnifique jardin très apprécié par les enfants et les grands. Situation géographique pratique pour visiter l’ile de Bréhat et d’autres jolis coins de la région. Mention spéciale pour l’accueil les conseils et la disponibilité des propriétaires avec lesquels nous avons passé des agréables moments autour de bons petits déjeuners. Visite de la poterie (incontournable) en compagnie de Dominique qui a pris le temps de nous éclairer sur ses créations. Nous sommes partis avec plusieurs belles choses et un grand sourire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

nous avons passe 3 nuits dans la suite familiale qui se situe a l etage, avec notre ado de 15 ans . les 2 chambres de la suite sont separees par la salle de bain donc tres pratique , tout est tres propre , agreable et confortable . les proprietaires sont tres gentils et disponibles .ne pas oublier de visiter la poterie qui cache de bien jolies choses.:)) en conclusion sejour tres agreable , endroit a conseiller aux amateurs de chambre d hotes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 8,2 km
Villa des Hortensias
Villa des Hortensias
N° 4 sur 19 à Paimpol
À 3,7 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 2,9 km
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Roc n' Bol ?

Informations supplémentaires concernant Roc n' Bol

Adresse: 14 rue des Ecoles | Loguivy de la Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Francine et Dominique vous accueillent à Loguivy de la Mer, petit port de pêche, de crustacés et coquilles Saint-Jacques, dans les Côtes d´Armor. Loguivy de la Mer est situé en bordure de l´estuaire du Trieux et en face de l´île de Bréhat, à 4 km de Paimpol et de l´embarcadère de l´île de Bréhat. La maison est à 500 mètres du port, des plages et du sentier du littoral GR34. Elle est située au milieu d'un grand jardin fleuri et arboré de 3500 m2. Atelier et exposition de poterie grès et raku sur place, avec des stages de poterie raku organisés régulièrement. ... plus   moins
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne